En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 08-12-20 20h47
Réponses: 9 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonsoir.
J'ai activé ce matin l'option visual voicemail via my orange.
Je suis sous Android 8. J'ai été dans les paramètres de ma voicemail mais il n’y a aucune option pour activer visual voicemail 🤔.
Mon mari m’a laissé un message vocal pour essayer... .mais je ne sais pas où je dois aller pour utiliser visual voicemail sur mon téléphone. (Samsung A5).
Pouvez vous m'éclairer ?
Merci.
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Il faut la version android 8.1.
Désolé, je ne sais pas plus vous aider, je n’ai pas un android.
Oui une mise à jour vous aidera
Normalement il fonctionne uniquement à partir de Android 8.1. Regarder si vous n'avez pas une mise à jour à effectuer sur votre smartphone
Bonjour. Cela fonctionne ! Et je suis sous Android 8.0. Merci.
Bonjour,
j'ai activé Visual Voicemail et j'ai reçu un sms de confirmation mais cela ne fonctionne toujours pas.
L'incompétence du service clientèle fait que je me tourne vers vous.
Qu'avez-vous fait pour que Visual Voicemail fonctionne sur votre Samsung sous Android 8.0 ?
Merci.
Cordialement
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
3 | |
2 | |
2 |