En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 31-07-22 10h43
Réponses: 3 réponses
Je pars sous peu au Canada, et j'aimerais savoir. Avec quel opérateur, il est préférable de se connecter pour recevoir mes SMS rapidement ?
Bonjour @bdg,
Ici, vous retrouverez les tarifs avec votre forfait Orange au Canada et également les informations pour le pass Best Destinations 🙂
Si vous avez des questions, n'hésitez pas
Rizlaine
@bdg Bonjour , que tu change d'opérateur je ne croie pas vraiment pas que tes sms vont allez plus en en réception .
Avec ton opérateur actuelle de sms arrivera à la vitesse comme les autres opérateur
@aleskei Je pense que @bdg veut savoir s'il est préférable de se connecter sur tel ou tel opérateur au Canada.
@bdg Je ne pense pas que cela ait beaucoup d'importance mais si vous voyez que vous ne recevez pas assez vite les SMS, changez en fonction de ceux qui sont disponibles.
Attention que le Canada est hors de la zone 1. Envisagez de prendre un pass Best Destinations parce que, à 12€ le Mo, vous n'allez pas surfer longtemps... ou prenez une carte SIM locale si vous restez longtemps.