annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

carte sim plus detectee

Discussion créée le: 23-08-18 10h22

Réponses: 6 réponses

filou1314
Apprenti pisteur

carte sim plus detectee

bonjour je suis actuellementen vacance et mon samsung s8 plus ne detecte plus ma carte sim que dois je faire ? 

Étiquettes (3)
0 Compliments
6 RÉPONSES 6
Alex
Apprenti guérisseur


@filou1314@  a écrit :

bonjour je suis actuellementen vacance et mon samsung s8 plus ne detecte plus ma carte sim que dois je faire ? 


T'as essayé de mettre ta carte sim dans un autre appareil ou une autre sim dans ton appareil? Juste histoire de voir si le problème se situe au niveau de ta carte ou au niveau de ton appareil... 🙂

0 Compliments
filou1314
Apprenti pisteur

Oui j ai essayé et C est bien ma carte qui a un problème car quand je mets ma carte sur un autre tel il ne la reconnaît pas et quand je met une autre carte sur mon tel il a reconnaît donc c est bien ma carte qui a un problème 

0 Compliments
Alex
Apprenti guérisseur


@filou1314@  a écrit :

Oui j ai essayé et C est bien ma carte qui a un problème car quand je mets ma carte sur un autre tel il ne la reconnaît pas et quand je met une autre carte sur mon tel il a reconnaît donc c est bien ma carte qui a un problème 


et via leur équipe réseaux sociaux, eux peuvent pas te dire s'ils voient un problème avec ta carte?

0 Compliments
ArchimusW
Guerisseur confirmé

Bonjour,

 

Avez-vous déjà essayé de le frotter avec un chiffon sec ou un mouchoir en soufflant dessus ? Si le problème persiste, la solution serait d'aller dans une boutique Orange BE et de demander une nouvelle carte SIM. Bien que vous soyez en vacances, il n'y a pas d'autres solutions pour ce problème.

 

Bonne journée et bonnes vacances.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés