Appareils et configuration
Un nouveau smartphone vous fait de l'oeil ? Vous avez testé la dernière montre connectée ou avez simplement envie de connaitre l'avis de nos bloggeurs tech sur les derniers appareils ? Cette rubrique y est dédiée !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Apprenti pisteur

code pin et puk non reconnu

RÉSOLU

Bonjour, après un redémarrage mon smartphone ne reconnait plus ni le code pin ni le code puk. Il m'indique"Veuillez saisir le code après le redémarrage de l'appareil".En vain. Que puis-je faire?Merci

Étiquettes (1)
0 Compliments
6 RÉPONSES 6
Chaman confirmé

Bonjour,

Ce n'est pas le code de la carte sim qu'il vous demande à ce moment-là mais le code de verrouillage du smartphone.  Certains smartphones sont configurés pour demander le code de déverrouillage avant de lancer Android.  Ensuite, il va vous demander le code PIN de la carte sim et ensuite encore le code de déverouillage du smartphone.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Pisteur expérimenté

Il s'agit d'un second code de sécurité que vous avez mis pour votre téléphone..

0 Compliments
Pisteur expérimenté

Oui, parfois pas le meme que le code pin.

Apprenti pisteur

Effectivement, vous avez la solution. Merci, merci, merci!

0 Compliments
Apprenti pisteur

Bonsoir comment obtennir le code deverouillage de son gsm je ne sais meme pas rentrer en contact avec l operateur mon gsm est un huawei p 30 lite
0 Compliments
Chaman confirmé

Bonjour,

En toute logique, le code de déverrouillage de votre smartphone, c'est vous qui l'avez mis ...si le smartphone vous appartient.  C'est un code que vous devez choisir lors de l'initialisation du smartphone.  Il n'a rien à voir avec l'opérateur.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés