En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 16-07-20 19h01
Réponses: 2 réponses
Bonsoir, j'ai commandé la flybox en ligne le samedi 11 juillet 2020 à 39€ avec un abonnement de 20€ par mois.
J'ai bien reçu le mail relatif à ma commande et elle devait m'être livrée 48h jour ouvrable.
Par acquit de conscience, j'ai téléphoné mercredi et on me dit que le dossier est en suspens sans autre explication et on me certifie que je serai rappelée dans la journée. Bien entendu, pas d'appel.
Je les recontacte aujourd’hui et tjrs la même situation sans explication.
Je pars en vacance demain sans ma flybox que je comptais utiliser.
Suis je en droit de rompre l'abonnement de la flybox?
Bonjour je pense personnellement que vous avez droit à des explications c’est quand même normal surtout que vous l’avez payer vous devriez peut être allez à un shop 😕
Bonjour,
Comme vous avez commandé à distance, la loi sur la rétractation est d'application. Cette loi prévoit qu'un particulier qui achète à un commerçant en-dehors de son magasin (pour faire simple...) a 14 jours calendrier pour faire valoir son droit de rétractation. Si vous êtes partie en vacances et que la livraison se fait pendant votre absence, cela risque de poser un problème en fonction de la durée de vos vacances...
Plus d'info ici.
A noter que la Flybox n'est pas utilisable à l'étranger.