annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment jumeler Belfius app avec l'application de Orange ,pour pouvoir recharger ma carte prépayée.

Discussion créée le: 12-07-20 17h38

Réponses: 3 réponses

jibiwilly
Pisteur confirmé

comment jumeler Belfius app avec l'application de Orange ,pour pouvoir recharger ma carte prépayée.

Ils me disent que je dois aller sur l'application Belfius mais Belfius me propose pas d'option pour jumeler Orange et Belfius app

Étiquettes (2)
3 RÉPONSES 3
skit
Pisteur confirmé

Non, c'est de l'enfumage; il n'existe aucune option de jumelage ni dans une autre application ni dans le téléphone. Ils ne savent juste pas ce qu'ils disent.

0 Compliments
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Hello,

 

N'hésitez pas à valider la réponse de @Alexis1 si cela vous a aidé 🙂

 

Rizlaine

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

Si ton application Belfius a le bancontact , tu ouvres ton My Orange et quand c'est fait sélectionne rechargement et il va ouvrir Bancontact de ta carte Belfius un clavier vient et tu fait ton code de ta carte Belfius.

Si ta cartes na pas cette fonction tu doit installé une application Payconiq Bancontact et quand ça et fait ouvre le et suis les instructions.

C'est l'application Bancontact et avec cette application tu peut scanner tes factures qui à un qrc et ta cas faire ton code et c'est payé et en plus tu ne remplis pas le virement.

Toute mes factures electronique qui arrive sur ma boite mail ou bien je vais sur leur site et je fait payement Bancontact un qrc arrive et je avec mon application Payconiq Bancontact.

Même tes copain ou quoi tu peut leur payé ou recevoir de l'argent lui va ouvrir l'appl de ça banque sélectionné payé tous tu ouvres aussi ton appl recevoir tape le montant confirme et la personne scanne alors le qrc tracasse pas l'autre voie le montant déjà il doit scanner puis faire le code de ça carte et vous deux vous allez avoir payement exécuté

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés