En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 30-04-20 17h48
Réponses: 7 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour. Desolé pour mon pauvre francais 🙂
Je viens de recevoir un iphone 11 de mon employeur avec une carte sim physique de Proximus. Est ce serait-il possible d ajouter mon numero privé (et mon plan) Orange a la carte e-sim?
Merci pour votre aide
Francisco
Résolu ! Accéder à la solution.
Si, bien...j ai pensé q il etait bien de partager pour le connaisance de autres clients que maintenant (3 mois apres mon employeur a acepte mon notification) et tout est reglé...(et je ne suis pas d accord avec vous q une e-sim est une modification)...mais oui je peux fermer la discussion.
Bonjour oui il vous est possible si vous souhaitez l'accord de votre employeur ou pas ...
Il est toujours possible de tout faire...
@fmunozBonjour l'iphone 11 appartiens a votre employeur jus-qua preuve du contraire il vous et interdit de modifier se Smartphone sauf accord écrit de sa part .
CdT
Bonjour,
Je ne vois pas en quoi on modifie l'appareil en utilisant la e-sim. A voir avec la GSM policy de l'entreprise mais, techniquement, c'est possible.
@bulrog moi même j’ai un smartphone de mon patron entreprise et il a refusé toute modification de se smartphone car sa lui appartiens , pour ma part se client fais comme il veux mes je demanderais au patron avant surtout qui les déjà lié a un abos Proximus surement pro .
on ne peux pas faire comme bon il nous semple avec du matériel appartenant a une entreprise
CdT