annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

e-sim d'Orange et sim de Proximus

Discussion créée le: 30-04-20 17h48

Réponses: 7 réponses

fmunoz
Pisteur confirmé

e-sim d'Orange et sim de Proximus

RÉSOLU

Bonjour. Desolé pour mon pauvre francais 🙂

Je viens de recevoir un iphone 11 de mon employeur avec une carte sim physique de Proximus. Est ce serait-il possible d ajouter mon numero privé (et mon plan) Orange a la carte e-sim?

Merci pour votre aide

Francisco

 

 

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
fmunoz
Pisteur confirmé

Si, bien...j ai pensé q il etait bien de partager pour le connaisance de autres clients que maintenant (3 mois apres mon employeur a acepte mon notification) et tout est reglé...(et je ne suis pas d accord avec vous q une e-sim est une modification)...mais oui je peux fermer la discussion.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
fmunoz
Pisteur confirmé

Bon...tout d abord un e-sim n est pas une modification. En tout cas j ai notifié mon employeur et lui n a pas de soucis

Merci

0 Compliments
td4500
Chef guérisseur

ouff une réponse 3 mois après ,on croyais cette affaire résolue ,Monsieur .

si résolu avec votre patron temps mieux pour vous alors, mes n’oublier pas de clôturer votre affaire sur le forum merci .

fmunoz
Pisteur confirmé

Si, bien...j ai pensé q il etait bien de partager pour le connaisance de autres clients que maintenant (3 mois apres mon employeur a acepte mon notification) et tout est reglé...(et je ne suis pas d accord avec vous q une e-sim est une modification)...mais oui je peux fermer la discussion.

Auteurs les plus complimentés