annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

iPhone 12 pro max

Discussion créée le: 12-11-20 22h29

Réponses: 39 réponses

Mathiou2615
Pisteur expérimenté

iPhone 12 pro max

Bonsoir, j’ai commandé l’iPhone 12 pro max il y a 4 jours.. par contre j’ai reçus mon numéro de commande mais je sais pas j’arrive pas à voir où en est ma commande je sais pas si vous avez ça aussi Iphone 12 pro max livraison 

Étiquettes (1)
39 RÉPONSES 39
romaindx
Pisteur confirmé

J'ai enfin réussi à avoir quelqu'un en ligne ce midi et tout ce qu'ils ont trouvé à me dire c'est "si toujours rien ne s'est passé d'ici le 21 rappelez nous et on fera le nécessaire". Super !

Aucune explication, la personne n'avait pas l'air du tout de comprendre à quoi je faisais référence. C'est vraiment super engageant pour le futur. Vu que j'ai aussi commandé une portabilité depuis Proximus j'espère très fort qu'ils ne vont pas faire n'importe quoi et que je ne vais pas me retrouver avec une ligne coupée pendant plusieurs jours.

0 Compliments
Mathiou2615
Pisteur expérimenté

Finalement j’ai enfin reçu mon iPhone aujourd’hui
0 Compliments
d-mano
Pisteur expérimenté

Bien chanceux, j'attends toujours le mien... on ne sait même pas me donner une date.  Alors que je l'ai commandé avant toi, je t'avoue que ça me gave un peu beaucoup.

0 Compliments
romaindx
Pisteur confirmé

Content pour toi @Mathiou2615, ça montre qu'il y a de l'espoir au moins 🙂

 

Mais je suis d'accord c'est vraiment rageant. Sur un groupe Facebook (https://www.facebook.com/groups/1**bleep**751188/) on dirait que de nombreux clients parviendraient à être placés en "prioritaire" pour des raisons un peu mystérieuses. C'est très frustrant de voir que des gens qui ont commandé exactement le même téléphone (couleur et capacité) le reçoivent avant moi... J'ai contacté le service client par message hier et ils ont non seulement refusé de me donner la moindre idée de quand je peux espérer recevoir le téléphone mais n'ont même pas voulu confirmer que tout était en ordre dans ma commande et qu'elle était bien prise en compte! C'était très honnêtement à la limite de l'irrespectueux et je commence à en avoir vraiment marre...

Auteurs les plus complimentés