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Discussion créée le: 22-10-19 12h12
Réponses: 6 réponses
Bonjour à tous,
Le 05/10/2019 je décide de déposer mon iPhone X, sous garantie, dans une boutique Orange car celui-ci présente un soucis de rémanence du clavier sur l'écran et surtout visible sur fond blanc. Problème reconnu et surtout chez Samsung il y a quelques mois/années.
Sur le document reçu, il est indiqué cette réparation se fera sous 8 jours ouvrables ! Nous sommes bien au-delà maintenant.. AUCUN téléphone de remplacement ne m'a été fourni.
Il est IMPOSSIBLE de joindre cette boutique par téléphone, malgré qu'un numéro soit renseigné PARTOUT, étant donné qu'ils n'ont pas de ligne fixe dans leur boutique.
Quelles possibilités s'offrent à moi ? Y a-t-il une page de plainte ? Service Feed-back ?
Merci d'avance
Je dois donc prendre congé une journée entière pour que la conversation sur place ne dure que 5 minutes ?
C'est juste pas normal un tel service..
J'ai finalement été contacté par cette boutique, quel hasard, comme quoi le téléphone était parti directement chez Apple pour réparation et que je devrais le recevoir fin de cette semaine.
Bonjour je vous dit pas de prendre congé une journéé si vous travaillé pas le samedis la boutique et ouverte ,vous pouvez envoyer une personne de confiance exemble votre épouse pour avoir des information
mes maintenant que vous avez eu contact par telephone je supose que votre probleme et resolu sacher toute fois quon ne répare par un iphone sous 8 jour sa demande du temps comme dit si pas de piece sur place il doive les commander. ses comme pour votre voiture pas de piece pas de réparation et delais plus long.
j'espere que vous recevrais de bonne nouvelles fin de cette semaine quoi que avec apple faux s'attendre a tout .
bien a vous
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