En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 30-01-23 15h00
Réponses: 7 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Ça fait presque un mois que j’ai commandé un iPhone 4 mini vía la web Orange et il est jamais arrivée.. ça fait de semaines que j’appelle presque tous les jours pour avoir de nouvelles et pas d’info…le dossier est en traitement. Je suis consciente que les personnes du service au cliente font son boulot donc c’est difficile de me fâcher vers eux et iells peuvent rien faire… je vous conseille de ne pas acheter des iPhones sur la web… ils peuvent ne pas arrivé et la solution est longue et énervante…comme dans mon cas
Résolu ! Accéder à la solution.
Finalement je suis allée au siège principale, finalement mon iPhone est en rupture de stock donc voilà, remboursement d’argent
J’irai directement au siège principal sinon j’irai à la Police bon conseil Merci
@Inesserani avec plaisir
@Inesserani bonjour moi je vous conseille directement d'aller cher un orange shop ses mieux bonne après midi