annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

message d'accueil sans permettre de laisser un message

Discussion créée le: 11-09-22 11h49

Réponses: 3 réponses

Noway23
Apprenti pisteur

message d'accueil sans permettre de laisser un message

Bonjour,

 

Je cherche le moyen de pouvoir laisser un message d'accueil mais sans permettre aux appelants d'y laisser un message.

PS : j'utilise pour cela un vieux Nokia, donc pas un smartphone. 

Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Bonne journée !

Étiquettes (1)
0 Compliments
3 RÉPONSES 3
Gregory
Sage
Sage

Bonjour

Je ne crois pas que cela existe

Peut- être formuler le message d’accueil et demander de rappeler plus tard

cdlt,

Noway23
Apprenti pisteur

merci

je vais devoir me résoudre à cela

en fait, le message est clair : "pour me contacter veuillez téléphoner au ..." mais les gens laisse des messages 

Mon médecin avait réussi à faire ça. Il laissait un message et il n'y avait pas de bip sonore et pas moyen de laisser un message, ça raccrochait. Mais je ne sais s'il utilisait orange.....

 

 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Ce n'est pas possible chez Orange (et je ne sais pas pour les autres...  Mais ce n'était pas possible chez Proximus non plus il y a quelques années), du moins dans les contrats "grand public".  Les contrats Pro ou pour des sociétés avec de nombreux smartphones ont peut-être d'autres conditions.

Un truc qui m'a toujours bien réussi quand j'étais absent était de dire : "En cas de réelle urgence, vous pouvez me joindre au...." et je terminais par "Ce répondeur ne prend pas les messages".  Vu cette dernière phrase, l'appelant ne prend pas le risque de laisser un message (le bip est bien là et l'appareil enregistre...) de peur qu'il ne serve à rien.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés