Pisteur confirmé
•
4 messages
problème commande iphone
bonjour le 16 septembre j ai reçu un iPhone que j avais commandé sur orange mais quand il est arrivé l écran étais décollé , je l ai donc renvoyé suivant les consigne de orange , il l on reçu le 17 et depuis rien , j ai tél plusieurs fois on me dit que c'est en court , je discute sur Messenger avec une personne mais rien n avance elle me dit que cela suis sont court que je vais recevoir un nouveau smartphone avec un n de suivi mais rien , mais maintenant que les 15 jours sont passé puis je annulé ma commande car j en ai marre de me faire baladé

bulrog
Super User
•
5.1K messages
Ni jour, tout dépend si tu l’as envoyé pour qu’il soit réparé (j’espère pour toi que ce n’est pas ça) ou parce qu’il était défectueux et que tu en as commandé un autre. Si c’est bien le cas, tu peux faire jouer ton droit de rétractation jusqu’à 14 jours calendriers après la réception de la marchandise et donc aussi avant la réception de l’iPhone.
1
Totem
Grand Sage
•
4.1K messages
Ugh @phil131,
Totem est désolé de lire cela 😞
Si l'appareil a été renvoyé, rassurez-vous, un nouvel appareil vous sera envoyé.
N'hésitez pas à contacter à nouveau le service client afin de voir où cela en est.
Il peut y avoir plusieurs raisons liées au temps d'attente (stock ou autre...).
Que l'Esprit de la Tribu vous accompagne !
Totem
2