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Discussion créée le: 03-06-20 12h22
Réponses: 2 réponses
Bonjour,
Ce devient n'importe quoi la ... je m'explique
Le 13 mai je décide d'acheter un nouveau smartphone. Les magasins étaient fermé (corona) donc je devais commander en ligne. Je fais donc ma commande profitant d'une offre avec abonnement , sachant pertinemment que le délais de livraison pourrai être plus long que prévu a cause du corona. Selon le site la livraison est de 24 a 48 heures. Mon smartphone avec abonnement est bien commander je reçois une confirmation par mail
J'ai reçu 2 jours après la confirmation de commande. Mon abonnement s'active alors sur mon smartphone actuelle. Je me renseigne et selon les informations je devrai recevoir mon smartphone dans les 2 jours ouvrable suite a l'activation de mon smartphone.
4-5 jours plus tard je n'ai toujours rien reçu. J'ai telephoner aux service 4 fois, il repete toujours la meme choses " votre smartphone arrivera dans 1 ou 2 jours , ou la semaine prochaine ". Je décide donc d'attendre 1 semaine pour voir.
1 semaine plus tard toujours rien recu. Je remarque que les magasins orange ont réouvert. Je décide alors au vu du retard de la livraison de mon smartphone d'annuler ma commande et d'aller chercher mon gsm directement en magasin. je fais donc ma demande au service pour annuler ma commande.
1 semaine plus tard j'ai toujours pas recu de confirmation d'annulation de commande. Je retelephonne au service. On me dit alors que la demande n'a pas été faite ( foutaise , j'ai telephonner 1 semaine avant). Ma demande est donc enfin prit en compte le 27 mai
Cela va faire 1 semaine que j'attend et je n'ai toujours pas reçu de confirmation d'annulation de commande. Aujourd'hui nous sommes le 6 juin
Le pire dans cette histoire est qu'orange me demande de payer la facture de mon abonnement ( alors que j'ai fais une demande d'annulation ).
En résumer j'ai voulu acheter mon smartphone le 13 mai. 1 MOIS PLUS TARD JE NE L AI TOUJOURS PAS. COMMENT ETRE SATISFAIT DE LA SITUATION? EN TEMPS QUE CLIENT DE LONGUE DATE JE TROUVE CELA DÉCEVANT.
Je n'ose meme pas parler du fait que je dois payer mon abonement que je n'ai toujours pas recu de smartphone et que j'ai demander de l'annuler.
Globalement déçu. Je n'ai plus envie de telephonner au service client, ils vont juste me dire d'attendre encore.
C'est n'importe quoi
C’est vrai, @Sweety7500 cela prend trop de temps
Pour votre abonnement, vous l’utilisez déjà, je vois. Donc, il peut être facturé.
Quant à l’annulation, vous pouvez les contacter via messenger
Bonne chance,
(Vous avez peut-être été trop vite pour annuler la commande)
@Sweety7500 Bonjour en toute logique la facturation sarrette le jour de votre annulation ?je vous conseil de prendre un médiateur qui va arranger tout cela pour vous ,il suffit de lui expliqué clairement votre situation vis a vis de Orange. une fois que le médiateur a acceptez votre dossier ne surtout plus communiqué avec Orange au risque que vos dire se retourne contre vous .
courage avec médiateur cela sera vite régler .
Cdt
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