Profil de lionel865

Apprenti pisteur

• 

1  message(s)

Esim avec l’app myorange

Bonjour, 

je viens de passer sur un esim orange avec un iPhone 11 en dual sim, après plusieurs essais comme vérifier les datas par défaut, désinstallation de l’app mais je ne parviens pas à avoir ma consommation de ma carte esim sur l’application 

que puis-je faire ?

merci 

Super User

• 

7.7K  messages

Il y a un problème avec my orange et esim, @lionel865 My Orange n’arrive pas à lire le numéro mobile de l’esim

Le problème a été signalé à @Totem dans un autre fil et aussi par messenger/facebook

Bonne soirée

Super User

• 

5K  messages

Bonjour,

@lionel865 Pour vérifier ta consommation, tu peux te connecter sur ton espace client sur le smartphone via Safari ou Chrome et créer un raccourci sur ton écran d'accueil.  C'est une solution provisoire mais tu auras toutes les infos voulues.

Guerisseur expérimenté

• 

670  messages

@lionel865 Pour l'instant en attend une nouvelle réponse de la part d'Orange. Ce que nous pouvons faire est simplement patienter.

Super User

• 

7.7K  messages

Cela vient d’être confirmé, @lionel865  My Orange et Coyote ne marchent pas sur iOS avec esim.
Quant à Android, je ne le sais pas.
Conclusion : Il ne faut pas se dépêcher pour l’esim.

Pisteur expérimenté

• 

9  messages

Bonjour, 

‘J’ai le même souci.

mais bizarrement ça a fonctionné 2/3 semaines et en panne depuis 5/6 jours.

Grand Sage

• 

4.1K  messages

Bonjour, 

je viens de passer sur un esim orange avec un iPhone 11 en dual sim, après plusieurs essais comme vérifier les datas par défaut, désinstallation de l’app mais je ne parviens pas à avoir ma consommation de ma carte esim sur l’application 

que puis-je faire ?

merci 

Ugh @lionel865,

Il y a effectivement un soucis de connexion entre la esim et l'app MyOrange, nos équipes techniques sont au courant de cela et régleront cela dès le mois d''avril.

Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

Apprenti pisteur

• 

2  messages

Bonjour,

Avez-vous des nouvelles concernant la mise à jour de l’app My Orange pour résoudre ce problème?

Merci

Pisteur expérimenté

• 

9  messages

Bonjour, hélas absolument pas. Je scrute tous les jours mais rien.

Grand Sage

• 

4.1K  messages

Bonjour,

Avez-vous des nouvelles concernant la mise à jour de l’app My Orange pour résoudre ce problème?

Merci

Ugh @AMcKinlay21,

La correction à propos de la esim sera apportée lors de la prochaine mise à jour de l'application qui ne devrait plus tarder.

Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

Pisteur expérimenté

• 

9  messages

Ça y est, l’appli est mise à jour !!!

Pisteur confirmé

• 

4  messages

Même souci .. j'ai aussi constaté que l'abonnement à l'application Coyote est aussi dans les choux.

Visiblement la vérification se fait uniquement avec un sim physique.

Espérons que @Orange fixe le problème au plus vite.

TL:DR

Avec un e-sim MyOrange et Coyote ne fonctionne pas

Pisteur expérimenté

• 

9  messages

Toujours pas de mise jour.

ce qui m’interpelle c’est que mon application a fonctionne 3 semaines avec l’esim et du jour au lendemain demain plus rien. 

Pisteur confirmé

• 

4  messages

j'ai eu exactement le même comportement .. 

il semblerait que l'app à cessé de fonctionné dès lors que le billing (la période de facturation) est entré en jeu.

Donc ce ne serait pas un problème technique - (de mon point de vue d'observateur) mais d'un problème d'interface avec leur systèmes de facturation (et donc des bénéfices que l'on peut avoir aussi - par exemple coyote)

cependant ce qui m'ennuie c'est le manque de suivi et de transparence de orange à ce sujet.

Pisteur expérimenté

• 

9  messages

Effectivement, je n’en étais pas très sûr , mais il m’a aussi semblé que ça a correspondu avec la nouvelle période de facturation, pour ma part en tout cas. Car pour le 2eme iPhone de la maison ça s’est produit qq jours après moi, alors que la date de facturation est là même.

Il y a en effet un manque de réactivité d’Orange, qui aurait pu profiter de cette période pour régler le problème.

wait and see 

Apprenti pisteur

• 

2  messages

Je savais qu'il aurait un problème de connection avec l'eSIM car le collègue du magasin m'en avait averti quand j'ai demandé le SIM swap, mais il supposait que l'équipe technique travaillait a sa résolution. Entre temps, je commande une nouvelle carte SIM physique afin que je puisse utiliser MyOrange correctement.

Loading...