annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Acces restreint

Discussion créée le: 08-02-21 12h10

Réponses: 12 réponses

Jessybaby
Apprenti pisteur

Acces restreint

Bonjour, j'ai voulu limiter la connections wifi sur le GSM et tablettes des enfants, ce qui fonctionne...

Mais depuis je n'arrive plus à me connecter au modem 😞

J'ai un écran bleu qui me dit "accès restreint, la fonctionnalité contrôle parental ou contrôle d'accès à été activée"

Est ce que quelqu'un sait comment je pourrais remédier à ça?

Merci a tous

 

Screenshot_20210208-120020_Chrome.jpg

Étiquettes (1)
0 Compliments
12 RÉPONSES 12
Alex767
Pisteur expérimenté

Merci pour le feed-back.

Alex

0 Compliments
Alex767
Pisteur expérimenté

Bonjour,

Pourquoi ne répondez-vous pas aux questions pertinentes de @bulrog ?
Quel modem / box ?
Quelle application de contrôle parental ?

Avec une "réinitialisation usine", on se connecte très facilement au modem, du moins à partir d'un ordinateur (smartphone je ne le fais jamais). Par câble Ethernet est le meilleur moyen.
D'habitude (puisque je ne connais pas votre modèle de modem) c'est :  http://192.168.1.1

Si après le "reset usine" de votre modem vous n'arrivez toujours pas à vous connecter, même avec un câble (Ethernet), il faut trouver les informations de l'application de contrôle parental que vous utilisez.

Essayez de la désinstaller --> voir si vous avez à nouveau accès au modem.
==> Si vous avez accès au modem, et non après la réinstallation de l'application : Trouvez une meilleure application !

Cordialement.

0 Compliments
Dneel
Apprenti pisteur

Bonjour,

Merci pour votre réponse, le contrôle parental a été réalisé à partir du routeur. 

J'ai téléphoner au service client chez Orange et ils me l'ont remis d'usine de chez eux car même en voulant le faire moi-même en appuyant sur le reset et bien sûr plusieurs fois et de plusieurs façons différentes, il ne se remettait pas d'usine.

Pour l'adresse IP de mon routeur, c'est 192.168.0.1 branché avec un câble RJ45 directement sur mon pc et même là il était impossible de rentrer dedans.

Enfin voilà c'est remis à zéro grâce au service technique. 

Dneel
Apprenti pisteur

Bonjour,

J'ai le même soucis que Jessybaby. Impossible de rentrer dans le routeur et même en ayant tenter de réaliser un reset qui d'ailleurs n'a pas l'air de fonctionner en tentant 4 à 5 fois d'affilée et en plusieurs méthodes 🤔

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés