annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bienvenue Mode bridge et ipv6

Discussion créée le: 15-12-20 18h15

Réponses: 8 réponses

Ba
Pisteur expérimenté

Bienvenue Mode bridge et ipv6

Bonsoir ! 

Il y a quelques heures je décide de rendre une petite visite sur la page de configuration du modem Orange et que vois je ? Un mode bridge tout frais tout beau et également une refonte complète du design de la page.

MERCI !

Nous pouvons également applaudir pour la venue de l'ipv6 mais je n'ai pas encore testé cela.

Quelqu'un qui attendait le mode bridge tout autant que moi ? 😁

Étiquettes (2)
8 RÉPONSES 8
Ba
Pisteur expérimenté

@le_tit : Je t'en prie 🙂

 

@raphab : tu as essayé de redemarrer le modem ? Peut etre que la mise a jour est recente et qu'elle est deployé par vague

raphab
Apprenti guérisseur

En fait j’ai déjà cette mise à jour depuis 1-2 mois mais sur ma Xbox il me dit que je suis en IPV4 et je vois pas le mode bridge dans l’onglet modem

Ba
Pisteur expérimenté

@raphab Dans tous les cas, si tu n'as l'ipv6, ni le mode bridge, tu ne peux pas être sur que c'est bien la mise à jour d'il y a 1-2 mois 😄 

De plus, je n'ai pas testé l'ipv6 mais il ne faut pas oublier que ce n'est pas encore bien répandu et qu'une fois l'ipv6 activé, tu peux rencontrer des ralentissements au niveau de la connexion internet.

 

@le_tit Si la mise à jour date bien du 10 décembre et bien ca devrait prendre jusqu'à la fin du mois avant que la majorité des modems soit à jour

le_tit
Pisteur vétéran

Re salut.

 

lorsque je me suis baladé dans les différents onglets de la config, il me semble avoir vu quelques part deux dates de dernières mise à jour le 10/12 vers 3h30 du matin...

après est-ce que c’est cette mise à jour ou pas.. aucune idée.

Auteurs les plus complimentés