En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 08-11-23 22h00
Réponses: 2 réponses
Bonsoir la tribu,
Malgré le personnel qui devrait être qualifié, malgré les correcteurs orthographiques, une vraie coquille est restée dans le contrat fiber. Vous me direz peut-être que ça peut arriver, que ce n'est qu'une faute, que je réagis trop fort, c'est votre droit et vous avez peut-être raison.
La faute est "TVA inclue"
Pour moi, c'est un manque de respect vis-à-vis du client. Un contrat devrait être relu par plusieurs personnes, plusieurs fois, mais est-ce bien le cas? Le pire, c'est que si on tape TVA inclue dans Libre Office Writer, le mécanisme d'autocorrection transforme le "inclue" en "incluse" juste après l'espace, la virgule ou le point...
Il y a une certaine constance dans le manque de maîtrise de la langue française (humour), la faute apparaît à deux endroits. Enfin, malgré tout, le contrat reste valable 😉
faute 1
faute 2
Bonne soirée.
Cela arrive à tout le monde de faire une ou des faute(s) ..
Bien vu... @Totem ne manquera pas de faire modifier. 🙂