annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Débit flybox

Discussion créée le: 29-11-19 21h37

Réponses: 24 réponses

romat1993
Pisteur expérimenté

Débit flybox

Bonjour,

Je viens de m'abonner à la flybox 150gb/mois et j'ai l'impression d'avoir un soucis de débit depuis un moment.

Les premiers jours c'était assez fluide, mais ici c'est un très limité depuis quelques jours (même pas 1.6 Mbps en download)

note : je suis connecté en 4G+ (lumière bleue) et je capte à 4 barres sur 5 tout le temps.

Est-ce qu'il y a un réglage que je pourrais ajuster ?

Si non, qui pourrait corriger ce problème ?

Merci d'avance

Bon week end

 

https://www.speedtest.net/result/8808374087

Étiquettes (1)
24 RÉPONSES 24
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour,

Je viens de m'abonner à la flybox 150gb/mois et j'ai l'impression d'avoir un soucis de débit depuis un moment.

Les premiers jours c'était assez fluide, mais ici c'est un très limité depuis quelques jours (même pas 1.6 Mbps en download)

note : je suis connecté en 4G+ (lumière bleue) et je capte à 4 barres sur 5 tout le temps.

Est-ce qu'il y a un réglage que je pourrais ajuster ?

Si non, qui pourrait corriger ce problème ?

Merci d'avance

Bon week end

 

https://www.speedtest.net/result/8808374087

Ugh @romat1993

 

Totem fait un tour d'horizon !
Totem est désolé de lire ceci, mais n'a pas les outils nécessaires pour intervenir. Si la situation n'est toujours pas rétablie n'hésitez pas à contacter la tribu
Webcare qui peut intervenir et faire le nécessaire pour vous.
Que l'esprit LOVE vous accompagne,
Totem

 

0 Compliments
fufu182
Apprenti éclaireur

Bonjour, 

J'habite coté Chatelain dans la rue du Bailli. 

Les débits sont catastrophiques chez moi. 

J'ai testé plusieurs emplacements pour la box, remettre à 0 via les paramètres d'usines etc...

Je suis aussi client chez Orange pour mon GSM et le réseau est je pense vraiment saturé dans cette zone.

Je fais ce test à 16h30 en télétravail c'est très compliqué de bosser.

Parfois j'ai même 0,5 Mbps par seconde: je n'arrive même pas à charger une chanson sur Spotify.

Orange peut-il faire quelque chose à ce sujet ? 

Merci, 

0 Compliments
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Bonjour @fufu182,

 

Vous pouvez voir la couverture 4G dans votre région via ce lien:

http://apps.orange.be/gis/jsp/index.jsp?language=fr

 

Si ce n'est pas ce que vous avez, je vous invite à contacter le service client via le 5000 ou le service Webcare via Messenger

 

Rizlaine

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

J'ai reçu ma flybox hier tous allais super bien pendant 1h00 javais plus de 50MBPS et puis quelque heure après fini plus que 10MBPS .

J'ai éteint et puis redémarré mes plus rienà faire c'est resté comme ça constament plus de vitesse.

La chose qui me restais en tête c'est que javais été faire une boulette dans mes  parametre , alors j'ai refais un reset  derrière ma box en restant 30 secondes enfoncé et relaché après.

Quand elle c'est résialisé et elle été de nouveau remonté j'avais de nouveau au moin 45MBPS avec le speedtest et j'ai encore attendu 20 minutes et j'ai refait un speedtest et la je montais jusqua 55 MBPS à 60 MBPS aximum et encore  maintenant je suis encore bon je reste à 50MBPS minimum.

Fait ça et voir ce que ça donnera après car chez moi ça réussi sens problème ou c'est un cout de change 

Surfer
Guerisseur expérimenté

Cher Romat1993;

Génial que vous ayez la flybox et Internet via 4G+.

Soyez heureux que 4 des 5 corps soient allumés, ce qui est une bonne connexion pour l’intérieur. Parfois, il n'y a que 3 lignes. Chez Proximus, il n'y a que 2 lignes (récemment testées via le flybox). Nous ne savons pas de Voo ...

Cette fluctuation a à voir avec peu ou beaucoup de personnes sur la 4G. Et généralement le soir, cela peut être un peu moins, car la force de la 4G est plus faible.
Cela concerne également l'emplacement de votre maison ou de votre appartement, les mâts et tout dysfonctionnement du réseau, ce qui a été le cas récemment (je l'ai déjà mentionné).

Ornage dit qu'il a 225 mgb, mais il est également vrai que vous vivez. Habituellement, c'est environ 20 Mbps et télécharger environ 5a10mbps.

 

Conseil: Vous pouvez tourner votre flybox un peu (obliquement) ou / et la soulever un peu (sous un berau, par exemple). Encore une fois, n'ayez pas découragé si cela ne fonctionne pas.

Voilà en quelques mots ... Si vous avez des questions, il suffit de les poser ...

 

Auteurs les plus complimentés