En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 29-11-19 21h37
Réponses: 24 réponses
Bonjour,
Je viens de m'abonner à la flybox 150gb/mois et j'ai l'impression d'avoir un soucis de débit depuis un moment.
Les premiers jours c'était assez fluide, mais ici c'est un très limité depuis quelques jours (même pas 1.6 Mbps en download)
note : je suis connecté en 4G+ (lumière bleue) et je capte à 4 barres sur 5 tout le temps.
Est-ce qu'il y a un réglage que je pourrais ajuster ?
Si non, qui pourrait corriger ce problème ?
Merci d'avance
Bon week end
Bonjour,
Je viens de m'abonner à la flybox 150gb/mois et j'ai l'impression d'avoir un soucis de débit depuis un moment.
Les premiers jours c'était assez fluide, mais ici c'est un très limité depuis quelques jours (même pas 1.6 Mbps en download)
note : je suis connecté en 4G+ (lumière bleue) et je capte à 4 barres sur 5 tout le temps.
Est-ce qu'il y a un réglage que je pourrais ajuster ?
Si non, qui pourrait corriger ce problème ?
Merci d'avance
Bon week end
Ugh @romat1993
Totem fait un tour d'horizon !
Totem est désolé de lire ceci, mais n'a pas les outils nécessaires pour intervenir. Si la situation n'est toujours pas rétablie n'hésitez pas à contacter la tribu Webcare qui peut intervenir et faire le nécessaire pour vous.
Que l'esprit LOVE vous accompagne,
Totem
Bonjour,
J'habite coté Chatelain dans la rue du Bailli.
Les débits sont catastrophiques chez moi.
J'ai testé plusieurs emplacements pour la box, remettre à 0 via les paramètres d'usines etc...
Je suis aussi client chez Orange pour mon GSM et le réseau est je pense vraiment saturé dans cette zone.
Je fais ce test à 16h30 en télétravail c'est très compliqué de bosser.
Parfois j'ai même 0,5 Mbps par seconde: je n'arrive même pas à charger une chanson sur Spotify.
Orange peut-il faire quelque chose à ce sujet ?
Merci,
Bonjour @fufu182,
Vous pouvez voir la couverture 4G dans votre région via ce lien:
http://apps.orange.be/gis/jsp/index.jsp?language=fr
Si ce n'est pas ce que vous avez, je vous invite à contacter le service client via le 5000 ou le service Webcare via Messenger
Rizlaine
J'ai reçu ma flybox hier tous allais super bien pendant 1h00 javais plus de 50MBPS et puis quelque heure après fini plus que 10MBPS .
J'ai éteint et puis redémarré mes plus rienà faire c'est resté comme ça constament plus de vitesse.
La chose qui me restais en tête c'est que javais été faire une boulette dans mes parametre , alors j'ai refais un reset derrière ma box en restant 30 secondes enfoncé et relaché après.
Quand elle c'est résialisé et elle été de nouveau remonté j'avais de nouveau au moin 45MBPS avec le speedtest et j'ai encore attendu 20 minutes et j'ai refait un speedtest et la je montais jusqua 55 MBPS à 60 MBPS aximum et encore maintenant je suis encore bon je reste à 50MBPS minimum.
Fait ça et voir ce que ça donnera après car chez moi ça réussi sens problème ou c'est un cout de change
Cher Romat1993;
Génial que vous ayez la flybox et Internet via 4G+.
Soyez heureux que 4 des 5 corps soient allumés, ce qui est une bonne connexion pour l’intérieur. Parfois, il n'y a que 3 lignes. Chez Proximus, il n'y a que 2 lignes (récemment testées via le flybox). Nous ne savons pas de Voo ...
Cette fluctuation a à voir avec peu ou beaucoup de personnes sur la 4G. Et généralement le soir, cela peut être un peu moins, car la force de la 4G est plus faible.
Cela concerne également l'emplacement de votre maison ou de votre appartement, les mâts et tout dysfonctionnement du réseau, ce qui a été le cas récemment (je l'ai déjà mentionné).
Ornage dit qu'il a 225 mgb, mais il est également vrai que vous vivez. Habituellement, c'est environ 20 Mbps et télécharger environ 5a10mbps.
Conseil: Vous pouvez tourner votre flybox un peu (obliquement) ou / et la soulever un peu (sous un berau, par exemple). Encore une fois, n'ayez pas découragé si cela ne fonctionne pas.
Voilà en quelques mots ... Si vous avez des questions, il suffit de les poser ...