En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 05-01-21 14h00
Réponses: 6 réponses
Il y a environ un mois, j'ai acheté la box wifi à orange. Et depuis un mois j'essaye d'ouvrir un compte sur mon espace client mais c'est juste IMPOSSIBLE ... j'ai essayé depuis différents ordinateurs, différents navigateurs ... ça ne marche pas ... et j'ai appelé plusieurs fois le service client mais ils ne répond pas ... n'importe qui sait comment puis-je accéder à l'espace client mu, s'il vous plaît? Merci d'avance
Bonjour, Pour enregistrer une offre Flybox dans l'espace client, vous devez introduire le numéro de ligne mobile lié à la flybox (normalement visible sur http://flybox.home/ en haut de page (à droite je pense) en étant connecté au réseau Orange flybox via wifi ou ethernet) Bonne journée,
Merci, j'ai essayé d'accéder à flybox home, mais ... "Impossible de résoudre le nom d'hôte 'flybox.home' dans une requête de proxy explicite."
😞 Si frustrant
Utilisateur | Compte |
---|---|
11 | |
10 | |
5 | |
4 | |
3 |