En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 22-10-21 17h23
Réponses: 2 réponses
Bonjour, je compte installer une fly box
Est elle sensible pour capter du réseau? Chez moi j’ai très dure à capter des barres de réseau sur mon iPhone
merci.
Salut à toute la tribu !
Je viens de commander moi aussi une flybox afin de tester l'offre "home flybox 150GB à 20 €/mois". Je suis pour l'instant chez Proximus avec une connexion VDSL down/up de 85/20 Mbits de moyenne, mais j'ai décidé de tester l'offre "home flybox" pour voir si ça marche bien car j'envisagerais de garder cet abonnement en tant que connexion internet "de secours" au cas où j'aurais des pannes internet chez Proximus... qui sont assez rares, mais quand il y en a, c'est embêtant et alors la "home flybox" viendrait en "secours".
Je teste depuis avril de cette année l'offre TADAAM (internet + TV) mais je vais résilier cette offre car l'abonnement que j'ai pris (50 €/mois) est une offre à 50 Mbits maximum (donc, vitesse bridée), alors qu'avec la "home flybox", selon le "test" sur le site web de Orange, ça m'indique que la captation 4G de Orange est excellente chez moi (donc, je pourrais sans doute surfer à une vitesse de - peut-être - 90 Mbits... à vérifier quand j'aurai reçu la carte SIM car pas encore reçue, j'ai reçu par contre la flybox ce samedi matin 30 octobre par Bpost, après avoir commandé cet abonnement 2 jours plus tôt, soit jeudi 28 octobre).
Le seul petit regret que je peux déjà formuler concernant l'offre à 20 €/mois, c'est que c'est limité à 150GB/mois (50GB en heures pleines + 100GB en heures creuses + week-end)... espérons que ça augmente quand même dans un avenir plus ou moins proche (surtout si à terme = au moment où la 5G sera lancée, Orange envisage de lancer un abonnement "home flybox" en 5G, car 150GB/mois avec de la 5G, ce serait franchement trop peu).
Ugh @vianney,
Rencontrez-vous des soucis avec le réseau 4G d'Orange chez vous ?
Sachez que vous pouvez vérifier le signal 4G à votre adresse via le lien repris ci-dessous 🙂
http://apps.orange.be/gis/jsp/index.jsp?language=fr
Totem veille sur sa Tribu !
Totem
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
2 | |
2 | |
2 | |
1 |