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Discussion créée le: 27-03-20 21h47
Réponses: 35 réponses
Bonjour, en ces périodes difficiles, je crois que orange devrai faire un effort ! Elle devrait retirer la limite du forfait de la flybox comme l'ont fait tous les autres opérateurs. On en a tous besoin !
ceci étant dit pour mon problème et info à la communauté:
quand on dépasse son forfait "heures pleines" sur une flybox,
on est "strugler" (bande passante réduite à 0,5m down/0,5 up)
peu importe si il reste des gb en "heures pleines".
5 jours de bagarres avec orange pour avoir cette info
mais certains pourraient dire "il faut lire son contrat" et ils auraient raison.
bien la bonne journée confinée
Bonjour,
J'ai une question également concernant ma Flybox. J'ai tenté de joindre Orange en vain à de multiples reprises, ils ne répondent jamais.
Je possède un forfait à 20€ donc avec 150GB. J'ai apparement utilisé tout mon forfait (plutôt facile pendant ce confinement ...) et pourtant sur le site orange.be, dans le suivi de consommation "Boost Data heures creuses", il est marqué "100GB" et en-dessous "Illimité". Je ne comprends donc pas si pendant les heures creuses internet est bien illimité ou si il s'agit d'un bug, car j'ai l'impression que après avoir dépassé ces 100GB en heures creuses cette extra consommation s'est ajoutée à mes heures pleines pas encore utilisées. Donc vraiment pas clair. J'ai du par conséquent acheter 15GB extra à prix d'or bien sur. Orange ne fait vraiment aucun effort pour ses clients Flybox, et c'est vraiment très décevant ! Je vais me tourner vers un autre opérateur plus généreux si aucune solution n'est trouvée.
Merci !
Voilà pour moi c’est fait, du fait qu’Orange se réveille avec +1 mois de retard par rapport aux opérateurs pour faire un minime geste sur le forfait FlyBox, je leur ai dit bye bye avant-hier 🙂 maintenant j’ai une bien meilleure connexion avec Telenet et eux se montrent plus généreux dans cette période au moins !
@lucascrlt Bonjour mes comme les serveur Orange on un gros problème qui ne se répare pas ,ben il vous faudra patientez que se soit réparer, et vu le bordel en se moment , orange et saturé par tout le monde
sa va de panne en panne a des appelle intempestif des client
en gros évité les appelle inutile si vous savez attendre et pas sonné pour dire du genre j’ai pas reçus mon smartphone.
Bien a vous
hello,
beh moi depuis vendredi soir je suis limité.
en heures pleines à la bonne heure vu que j'ai dépassé mon forfait (télétravail gourmand) mais en heures creuses cela ne respecte pas les conditions du contrat! et pas moyen d'avoir du support! hier ils m'ont presque envoyé me faire voir alors qu'ils sont en defaut de fournir leur service!
De plus, ils pourraient faire comme proximus qui a levé toutes les restrictions.
franchement pas content 😞
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