annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forfait Flybox

Discussion créée le: 27-03-20 21h47

Réponses: 35 réponses

Elkem
Apprenti pisteur

Forfait Flybox

Bonjour, en ces périodes difficiles, je crois que orange devrai faire un effort ! Elle devrait retirer la limite du forfait de la flybox comme l'ont fait tous les autres opérateurs. On en a tous besoin ! 

Étiquettes (1)
35 RÉPONSES 35
td4500
Chef guérisseur

@Gorgo71  Bonjour ,ben allez chez Proximus alors si vous n’êtes pas satisfais de Orange pourquoi restez vous ??? au lieux de rouspéter a essayé d’avoir le beurre et l’argent du beurre . si votre contrat FLybox et de 100gb et que vous consommé tout ,je vois pas pourquoi Orange vous ferais une rajoute pour rien,Orange et null obliger de suivre les même directive de Proximus. de même si votre cota et limité a 750 gb que vous dite avoir consommé avec le teletravail se que je doute.

bien a vous

Gorgo71
Pisteur expérimenté

Vous avez tout à fait raison, si je ne suis pas content je dois aller ailleurs.   Mais il me semble que vous n'avez pas bien lu mon post.   Mon quota heures creuses n'est PAS dépassé et pourtant je suis limité en bande passant également dans les heures creuses.   Et je souhaiterais donc que orange respecte sa part de contrat et me fournisse le service pour lequel je suis facturé également dans les heures creuses.   C'est ce que je leur reproche principalement.    Ensuite, accessoirement, je pense qu'ils pourraient faire un effort pendant cette période difficile.

MAIS d'abord qu'il me fournisse correctement ce à quoi j'ai droit (et que j'ai payé!).

merci pour votre intervention.

td4500
Chef guérisseur

@Gorgo71 

aussi un petit reset du modem aide a retrouver sa vitesse j’ai dit reset pas couper et rallumer 

avais vous fais un speedtest ici :https://www.speedtest.net/ si vitesse correct pensé a nettoyer votre pc

avant d’accusé on vérifie son materiel

Gorgo71
Pisteur expérimenté

reset déjà fait et speedtest sur tous les appareils = 0.5/0.5

ticket ouvert chez orange depuis vendredi en attente de résolution

td4500
Chef guérisseur

@Gorgo71  plus qua patientez !!! teste fais en filière câble ??

Auteurs les plus complimentés