annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Inscription espace client - Flybox

Discussion créée le: 23-05-18 18h09

Réponses: 9 réponses

Steadman
Pisteur confirmé

Inscription espace client - Flybox

Bonjour. Je ne parviens pas à m'inscrire à l'espace client car mon numéro de portable est refusé (il n'y a aucune erreur). Petit souci : il n'y a que cette option de proposée. Je suis censé faire quoi pour pouvoir y accéder ?

 

Le site orange.fr est en comparaison plus clair et plus complet... je suis passé à côté de quelque chose dans la version belge?

Étiquettes (1)
9 RÉPONSES 9
Steadman
Pisteur confirmé

Merci.
Steadman
Pisteur confirmé

J'en ai parlé avec les conseillers de mon magasin Orange et tout me renvoie à cette page qui refuse mon numéro de téléphone. Faut-il que mon numéro soit de chez vous car je suis chez un autre opérateur ? Ils m'ont certifié que ce n'était pas le cas. Quant au PUK, ils ne voient pas le rapport avec l'inscription à l'espace client. Je désire simplement recharger mon abonnement Easy internet@Home. Où suis-je censée utiliser ce PUK ?

Je tourne en rond.

Totem
Grand Sage
Grand Sage


@Steadman@  a écrit :

J'en ai parlé avec les conseillers de mon magasin Orange et tout me renvoie à cette page qui refuse mon numéro de téléphone. Faut-il que mon numéro soit de chez vous car je suis chez un autre opérateur ? Ils m'ont certifié que ce n'était pas le cas. Quant au PUK, ils ne voient pas le rapport avec l'inscription à l'espace client. Je désire simplement recharger mon abonnement Easy internet@Home. Où suis-je censée utiliser ce PUK ?

Je tourne en rond.


Ugh @Steadman,

@Vous ne devez pas introduire votre n° de GSM mais le n° lié à la carte sim Easy Internet @home ;).

Totem

JackPortal
Éclaireur novice

Bonjour,

J'ai le meme probleme et je suis incapable de retrouver le numero associé a la carte sim. Je n'ai aucune idée de comment le trouver, j'ai essayer d'envoyer un message depuis la box mais cela ne fonctionne pas, j'ai reagrdé dans les parametres et rien nonplus, et il n'y a rien marqué dans ma demande d'abonement il y a marqué:

Source du numéro: Nouveau numéro
Type de numéro: A définir par Orange

Je ne peux donc pas creer de compte client.

Pouvez vous m'indiquer comment trouver ce numero?

Merci d'avance.

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour,

J'ai le meme probleme et je suis incapable de retrouver le numero associé a la carte sim. Je n'ai aucune idée de comment le trouver, j'ai essayer d'envoyer un message depuis la box mais cela ne fonctionne pas, j'ai reagrdé dans les parametres et rien nonplus, et il n'y a rien marqué dans ma demande d'abonement il y a marqué:

Source du numéro: Nouveau numéro
Type de numéro: A définir par Orange

Je ne peux donc pas creer de compte client.

Pouvez vous m'indiquer comment trouver ce numero?

Merci d'avance.

Ugh @JackPortal,

Le numéro qui correspond à votre flybox se trouve dans le courrier qui vous est fourni avec celle-ci.

Une autre solution est de contacter directement la tribu customer service par téléphone, mail ou réseaux sociaux, ils pourront vous founir le numéro concerné. Si vous leur adressez un beau message, ils feront même l'espace clients à votre place ^^

Que l'esprit Orange qui vous anime continue à prospérer,

Totem

Auteurs les plus complimentés