- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Internet Boost à 400 mbps en download
Ugh à tous !
Vous l'aviez demandé, Orange l'a fait ! Vous pourrez bénéficier de l'internet boost à une vitesse de 400 mbps en download et 20 mbps en upload à partir du 15/06 !
Vous bénéficierez donc d'une vitesse plus importante pour 15€/mois.
Petit rappel : Les indépendants qui prennent le boost pourront également bénéficier de l'avantage multiproduit lié à nos nouveux plans tarifaires 🙂
Totem veille sur sa tribu !
Totem
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
C'est une très bonne nouvelle ...en attendant la fibre 🙂
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Ouais donc ceux qui veulent pas payer 15€ en plus sont vus quoi....vous auriez pu augmenter la vitesse du pack de base à 200mbits et SURTOUT @Totem @supprimer cette limitation ridicule de la vitesse à 750GB ou alors proposer d’avoir une vue en temps reel sur la conso
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @raphab
Le problème de la consommation n'est pas général. Je sais que cela ne vous arrange pas mais certains clients Orange sur le réseau Telenet ont accès à leur consommation. Je pense que c'est encore plus difficile à régler que si personne n'avait accès...
Vu les difficultés que Telenet m'a faites pour passer de Telenet à Orange, je ne serais pas étonné que le blocage se passe là-bas... Quoi qu'il en soit, c'est quand même à Orange de mettre tout en oeuvre pour régler ça.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @Totem ,
Ayant déjà le boost j'imagine qu'un simple redémarrage du modem suffira?
Grand merci en tous cas pour cette annonce!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
@Nightwing a écrit :
Bonjour @Totem ,
Ayant déjà le boost j'imagine qu'un simple redémarrage du modem suffira?
Grand merci en tous cas pour cette annonce!
Ugh @Nightwing
C'est bien cela 🙂
@raphab chaque chose en son temps 😉 la tribu d'Orange faut au maximum pour pouvoir satisfaire sa communauté, mais en toute chose, un équilibre est dû. Le travail sur la conso est également en cours.
Que l'esprit de la tribu vous accompagne,
Totem
