annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Internet Boost à 400 mbps en download

Discussion créée le: 05-06-20 15h12

Réponses: 122 réponses

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Internet Boost à 400 mbps en download

Ugh à tous !

Vous l'aviez demandé, Orange l'a fait ! Vous pourrez bénéficier de l'internet boost à une vitesse de 400 mbps en download et 20 mbps en upload à partir du 15/06 !

Vous bénéficierez donc d'une vitesse plus importante pour 15€/mois.

Petit rappel : Les indépendants qui prennent le boost pourront également bénéficier de l'avantage multiproduit lié à nos nouveux plans tarifaires 🙂

Totem veille sur sa tribu !

Totem

Étiquettes (1)
122 RÉPONSES 122
andr72
Pisteur vétéran

Orange augmente d´un côté de diminue de l autre ilS en ont profiter de leur pseudo panne pour changer tous les profils client on avait 126/7 on ce retrouve avec 105/5  et biensur aucune communication 

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage


@andr72  a écrit :

Orange augmente d´un côté de diminue de l autre ilS en ont profiter de leur pseudo panne pour changer tous les profils client on avait 126/7 on ce retrouve avec 105/5  et biensur aucune communication 


Ugh @andr72,

Orange n'a aucun intérêt à brider votre connexion tant que vous respectez la Fair Use Policy. Il s'agirait plutôt d'une question de qualité de signal (si vous avez le boost). Sinon 105/5 est une bonne vitesse si vous avez le profil classique.

Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

0 Compliments
raphab
Apprenti guérisseur

Vous plaignez pas moi j’ai 94-96 chez moi depuis le début 🙂 

moi perso la vitesse je m’en fous ça sert à rien d’avoir une vitesse de ouf si après 750GB elle est limitée 🙂

0 Compliments
Twanislas
Pisteur confirmé

Deja actif sur Houdeng-Aimeries, super !

Apres les premiers speedtests (DSLReports / Speedtest.net) varient entre 250-350 down mais stable a 20 up, il faudra voir avec un peu plus d'historique et a differentes heures.

Comme dit plus haut vivement la fibre, meme si c'est deja un upgrade apreciable 🙂

Manque plus que le mode bridge et l'IPv6 et la on pourra commencer a ne plus rien avoir a redire 😄

Nathanvdst
Apprenti guérisseur

Bonjour,

Si vous souhaitez tester votre vitesse de connexion, cliquez ici.

J’espère que vous êtes assez rapide pour attraper le bison.

Que le feux s’allume

Auteurs les plus complimentés