- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Internet Boost à 400 mbps en download
Ugh à tous !
Vous l'aviez demandé, Orange l'a fait ! Vous pourrez bénéficier de l'internet boost à une vitesse de 400 mbps en download et 20 mbps en upload à partir du 15/06 !
Vous bénéficierez donc d'une vitesse plus importante pour 15€/mois.
Petit rappel : Les indépendants qui prennent le boost pourront également bénéficier de l'avantage multiproduit lié à nos nouveux plans tarifaires 🙂
Totem veille sur sa tribu !
Totem
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Orange augmente d´un côté de diminue de l autre ilS en ont profiter de leur pseudo panne pour changer tous les profils client on avait 126/7 on ce retrouve avec 105/5 et biensur aucune communication
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
@andr72 a écrit :
Orange augmente d´un côté de diminue de l autre ilS en ont profiter de leur pseudo panne pour changer tous les profils client on avait 126/7 on ce retrouve avec 105/5 et biensur aucune communication
Ugh @andr72,
Orange n'a aucun intérêt à brider votre connexion tant que vous respectez la Fair Use Policy. Il s'agirait plutôt d'une question de qualité de signal (si vous avez le boost). Sinon 105/5 est une bonne vitesse si vous avez le profil classique.
Que l'esprit de la tribu vous accompagne,
Totem
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Vous plaignez pas moi j’ai 94-96 chez moi depuis le début 🙂
moi perso la vitesse je m’en fous ça sert à rien d’avoir une vitesse de ouf si après 750GB elle est limitée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Deja actif sur Houdeng-Aimeries, super !
Apres les premiers speedtests (DSLReports / Speedtest.net) varient entre 250-350 down mais stable a 20 up, il faudra voir avec un peu plus d'historique et a differentes heures.
Comme dit plus haut vivement la fibre, meme si c'est deja un upgrade apreciable 🙂
Manque plus que le mode bridge et l'IPv6 et la on pourra commencer a ne plus rien avoir a redire 😄
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
Si vous souhaitez tester votre vitesse de connexion, cliquez ici.
J’espère que vous êtes assez rapide pour attraper le bison.
Que le feux s’allume