annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Internet et chromecast

Discussion créée le: 22-03-20 18h46

Réponses: 5 réponses

Powa
Pisteur confirmé

Internet et chromecast

RÉSOLU

Bonjour,

je suis chez orange depuis peu pour ma connexion internet. Ma bbox est installée, et fonctionne correctement.

 

Cependant un détail me chagrine beaucoup, il m'est impossible de connecter ma chromecast. J'essaye donc bien sûr de le faire via l'app google home. Celle-ci dédecte bien ma chromecast sur le réseau, mais quand je lance la connexion, mon téléphone se déconnecte du wifi, et la connexion de ma chromecast échoue.

 

Y-a-t-il une astuce pour connecter sa chromecast à la bbox orange ???

Étiquettes (2)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

?????

@Powa @td4500 @Superbonbon 

Mais tout cela n'a aucune importance.  La Chromecast vendue par Orange est une Chromecast tout à fait normale qui fonctionne partout.  J'ai un pack VOO et j'utilise la Chromecast Orange sur ma TV, WiFi VOO, Internet VOO, modem VOO et 4G Orange.

Le problème ne vient pas de là.

Je vous conseille de recommencer l'installation.  Pour cela, vous devez aller dans Google Home et supprimer la Chromecast.  Ensuite, Lorsque la Chromecast est branchée sur le téléviseur, appuyez de manière prolongée sur le bouton latéral de l'appareil. Le voyant clignote en orange. Lorsque le voyant devient blanc, relâchez le bouton. La séquence de redémarrage du Chromecast commence.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Superbonbon
Guerisseur expérimenté

@Powa  C'est normal, le Modem que vous avez n'est pas un modem Orange mais celui de Proximus, donc forcément il ne marche pas avec votre GSM en WiFi. Vous avez besoin d'un pack love duo ou trio qui inclu le Modem d'Orange 🙂. Cliquer sur ce LIEN pour en savoir plus, et aussi cliquez ICI pour ce poste du Grand Sage Totem.

Si vous avez une question recherchez la dans la barre de recherche. Postez aussi sur les bonne rubribriques et sous rubriques

Bien à vous et courage.

0 Compliments
td4500
Chef guérisseur

@Superbonbon  je crois que vous faite erreurs cette personne et cliente Orange pour son internet donc elle a bien un Modem Orange,

Bien a vous

bulrog
Sage
Sage

?????

@Powa @td4500 @Superbonbon 

Mais tout cela n'a aucune importance.  La Chromecast vendue par Orange est une Chromecast tout à fait normale qui fonctionne partout.  J'ai un pack VOO et j'utilise la Chromecast Orange sur ma TV, WiFi VOO, Internet VOO, modem VOO et 4G Orange.

Le problème ne vient pas de là.

Je vous conseille de recommencer l'installation.  Pour cela, vous devez aller dans Google Home et supprimer la Chromecast.  Ensuite, Lorsque la Chromecast est branchée sur le téléviseur, appuyez de manière prolongée sur le bouton latéral de l'appareil. Le voyant clignote en orange. Lorsque le voyant devient blanc, relâchez le bouton. La séquence de redémarrage du Chromecast commence.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Superbonbon
Guerisseur expérimenté

@bulrog Merci beaucoup pour toutes ses informations Bulrog ! 🙂 

Ça m'aidera beaucoup autant que Guérisseur de pouvoir éclaircir les utilisateurs qui ont un problème similaire, grâce à vous 👍.

 

 

 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés