En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 10-11-22 08h05
Réponses: 2 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
j’ai 2 ados à la maison. Ça joue à la PlayStation en ligne avec les copains, regarde Amazon prime, tiktok, YouTube……
je n’ai pas la télédistribution, donc je ne sais que avoir Proximus ou un qui passe par le téléphone. Mais avec Orange flybox, je pourrais changer d’opérateur.
mais je ne sais pas ce que représente 150GB sur un mois. Est-ce que ce sera suffisant pour mes ados?
merci de me répondre, belle journée à vous….
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Non... Ce sera largement insuffisant. Avec l'utilisation que vous décrivez, vous devriez arriver à une consommation de plusieurs Teras par mois (1 TB = 1000 GB (pour faire court)).
Bonjour,
La FlyBox dispose d'un forfait de 150GB, dont 100GB soir et we (les jours fériés ne sont pas considérés comme we), si vos ados passent leur temps à regarder des vidéos je pense que le forfait risque d'être insuffisant, de plus le ping étant généralement haut sur la 4G, leurs parties de jeux vidéo risque d'être cauchemardesque.
N'hésitez pas à demander l'avis en magasin, pour confirmer ou infirmer le mien.
Bonjour,
Non... Ce sera largement insuffisant. Avec l'utilisation que vous décrivez, vous devriez arriver à une consommation de plusieurs Teras par mois (1 TB = 1000 GB (pour faire court)).
Utilisateur | Compte |
---|---|
11 | |
9 | |
5 | |
4 | |
3 |