En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 24-12-20 07h17
Réponses: 5 réponses
@tontoncamel Je pense être loin d'être le seul à dire que le 5000 est loin d'offrir un service clients à la hauteur et si il faut appeler 10-15 fois pour espérer qu'un problème soit résolu je suis désolé de le dire mais pour moi c'est mauvais.
Via Twitter ou Facebook/Messenger c'est meilleur et heureusement d'ailleurs mais pour moi le helpdesk Orange Belgium ne sert à rien et n'aide en rien à résoudre les problèmes des clients.
Cela a joué un grand rôle dans mon choix d'aller voir ailleurs et ces points faibles qui durent depuis des années ne s'améliorent pas non plus. A l'époque de Mobistar c'était déjà comme cela donc bon c'est loin d'être neuf.
Je suis un ancien client Orange et j'assume le fait de vouloir rester à l'écart pendant une longue période. Il ne faut pas s'attendre à autre chose lorsque les clients sont mal considérés.
Joyeuses fêtes à vous aussi
Utilisateur | Compte |
---|---|
2 | |
1 | |
1 | |
1 | |
1 |