En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 22-02-18 18h48
Réponses: 105 réponses
Bonjour,
Je veux passer à Orange pour leur bonne offre love mais à l’instant, je suis chez VOO (pour l’internet a domicile et pour le mobile chez Orange)et j’utilise un Linksys WRT1900 en mode bridge mais le seul problème c’est qu’un ami m’a dit qu’on pouvait pas mettre le modem Orange en mode bridge. Est-ce vrai ? Merci pour toutes vos réponses.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonsoir,
Oui effectivement, il n'a pas cette option sur les modems Orange et fonctionne uniquement en mode modem.
@Jerome@ a écrit :@Julius+1
Allez, planning et réunion du staff avant fin de la semaine et décision et action début de semaine prochaine ? Faut que ca bouge.
Je comprends tout à fait votre impatience, et le fait que de l'extérieur c'est comme si Orange ne faisait rien sur le sujet et, pire encore, ne voulait rien faire...
Ce n'est absolument pas le cas. Mais toute une série d'obstacles compliquent la chose, notamment en terme de validation et certification vis-à-vis des cablos, ainsi qu'en terme de support client en cas de problème.
On y travaille, personnellement je voudrais bien aussi ce mode chez moi ;-), mais ce n'est pas si simple...
Bonjour
Veuillez consulter les FAQ en ligne:
pour ouvrir un port sur le modem Compal: https://www.orange.be/fr/support/mobile-internet-tv/problemes-avec-mes-equipements-internet-tv/resou...
Pour le modem siligence, la méthode est similaire, juste les menus sont un peu différent.
@mikeone a écrit :Bonjour Max,
Peut tu détailler comment tu as eu accès a ces paramètre caché ? pour le moment le seul solution que j'ai trouvé étant de passer par le mode DMZ mais je t'avoue que si il y'a possibilité de passer par un truc similaire au bridemode se serait top.
Merci
Bonjour @mikeone,
Voici la méthode qui a fonctionné chez moi (Modem Compal) :
Je ne peux évidemment pas garantir que cette méthode fontionnera à tous les coups. Mais vous aurez au moins pu essayer à défaut d'avoir d'autres solutions chez Orange.
Je suis intéressé du résultat, si cela fonctionne je pourrais peut être franchir le pas et devenir LOVE
Mais sans certitude je reste VOO
Bonjour,
Ne supportant plus la qualité médiocre de la couverture du modem Orange (Askey), j'ai décidé de ressortir mon Google Wi-Fi. Je n'ai pas passé ce dernier en mode bridge puisque je perdrais en fonctionnalité (priorité automatique à Stadia par exemple).
Et la différence est flagrante, meilleure couverture, meilleurs débits, plus stable, j'en passe.
Le souci vient évidemment de mon serveur Plex (Nvidia Shield) à cause du double NAT. Impossible d'y accéder à distance et même à l'intérieur de la maison.
S'il vous plait, Orange, où en est-on sur l'idée d'enfin proposer au clients le mode Bridge sur vos équipements ?
J'avais la possibilité chez VOO et Proximus, pourquoi cette limitation ? Comment font les clients qui veulent du Wi-Fi Mesh chez eux ? Ce sont de très sérieuses limitations, incompréhensibles en 2020.
Merci
Bonjour,
Ne supportant plus la qualité médiocre de la couverture du modem Orange (Askey), j'ai décidé de ressortir mon Google Wi-Fi. Je n'ai pas passé ce dernier en mode bridge puisque je perdrais en fonctionnalité (priorité automatique à Stadia par exemple).
Et la différence est flagrante, meilleure couverture, meilleurs débits, plus stable, j'en passe.
Le souci vient évidemment de mon serveur Plex (Nvidia Shield) à cause du double NAT. Impossible d'y accéder à distance et même à l'intérieur de la maison.S'il vous plait, Orange, où en est-on sur l'idée d'enfin proposer au clients le mode Bridge sur vos équipements ?
J'avais la possibilité chez VOO et Proximus, pourquoi cette limitation ? Comment font les clients qui veulent du Wi-Fi Mesh chez eux ? Ce sont de très sérieuses limitations, incompréhensibles en 2020.
Merci
Ugh @ZZ513,
Nos équipes travaillent constamment au développement de nos produits ! Pour le moment, le mode bridge n'est pas disponible.
Tenez malgré tout nos canaux de communication classiques à l'oeil afin de suivre les nouveautés.
Que l'esprit de la tribu vous accompagne,
Totem
Bonjour,
Je suis aussi abonner chez orange et je désire passer en bridge.
d'après ce fil cela fait deux ans que vos équipes travaillent constamment au développement des produits...
je dois avouer, que vos coupures internet extrêmement fréquente, le peu de suivie du support et le mode bridge non disponible me donne vraiment l'envoie de partir.