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SamTheGamer55
Pisteur expérimenté

Mode Bridge Sur Le Modem Orange ?

RÉSOLU

Bonjour,

Je veux passer à Orange pour leur bonne offre love mais à l’instant, je suis chez VOO (pour l’internet a domicile et pour le mobile chez Orange)et j’utilise un Linksys WRT1900 en mode bridge mais le seul problème c’est qu’un ami m’a dit qu’on pouvait pas mettre le modem Orange en mode bridge. Est-ce vrai ? Merci pour toutes vos réponses.

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ZZ513
Pisteur confirmé

Merci pour cette réponse... pour le moins très corporate, qui ne répond à rien.

Julius
Pisteur expérimenté

Personnelement je n'éstime pas ce topic résolu!!!

"On y travaille" sans vous dire quoi et quand... Ce n'est pas une résolution de cas pour moi. Et aucune alternative de proposée non plus

Azhurod
Pisteur expérimenté


@Julius@  a écrit :

Personnelement je n'éstime pas ce topic résolu!!!

"On y travaille" sans vous dire quoi et quand... Ce n'est pas une résolution de cas pour moi. Et aucune alternative de proposée non plus


Exactement ,orange montrez nous de la bonne volonté, je suis déjà passer par proximus et base et c'est ce genre de réponse qui m'exaspérait ..

Chouchouter vos powerusers,c'est grâce a eux que ça avance.

 

Ps: non ,déclarer notre routeur en dmz dans le votre n'est pas une solution

Jerome
Apprenti guérisseur

aie aie aie ...

il faut allez vers une solution et pas une mise en attente.

Franchement, je suis aussi déçu de cette réponse. Si nous ne sommes pas prit plus au sérieux alors a quoi bon prendre notre temps de vous aider dans votre travail de support client ou d'utilisateur...

aie aie aie ...

il faut allez vers une solution et pas une mise en attente.

Franchement, je suis aussi déçu de cette réponse. Si nous ne sommes pas prit plus au sérieux alors a quoi bon prendre notre temps de vous aider dans votre travail de support client ou d'utilisateur...

Ugh @Jerome, @Azhurod, @Julius,

Notre équipe de modération a marqué le message de @XavierL en solution car il montre la situation actuelle. Ceci permet à tous de savoir quelle est notre position à ce sujet. S'il y avait une évolution à propos du Modem, nous posterions l'information.

La solution concerne donc uniquement le forum et la transmission du message. Notre équipe est cependant mise au courant de la problématique.

Que l'esprit LOVE soit avec vous,

Totem

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