En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 25-09-24 15h20
Réponses: 14 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Le mode Bridge du modem ne veut plus rester !! il repasse seul en mode routeur
tous les 2 jours je peux remettre le mode Bridge ??? alors que pendant plus d'un an il a tenu.
Je suppose qu'il y a eu une MAJ 😞 merci Orange
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
(1) Il n'y a que des clients sur ce forum. Faudra contacter le SAV de Orange
(2) Une solution en 5 jours pour un problème (signalé ici = des clients) assez complexe - soyons raisonnable
cdlt
Bonjour
je suis dans la même situation que Cedric7 j'ai contacté Orange un technicien de niveau avancé m'a recontacté pour me confirmer que le problème était connu sur le technicolor et que régulièrement si vous avez besoin d'un simple reboot... le mode bridge ne "revient" pas. Le modem repasse dans la config routeur.
vu que dans qq jours nous serons libre d installer notre propre modem dont les spécs technique sont lisible via https://corporate.orange.be/sites/default/files/Orange-VOO-NTP-v2-333731543.pdf
Savez vous si il existe déjà une liste des modems approuvés par orange ?
je vais bientôt aux US et les modems docsis 3.1 sont moins cher qu en Europe
Y aurait il un risque majeur d'incompatibilité ?
soit je change de modem pour en avoir un modem stable qui reste en mode bridge soit je dois retourner chez Voo.
Merci d'avance si vous avez de quoi m'éclairer
Bonne journée
Hello, en principe ils doivent pouvoir être comptable EuroDocsis et les normes wifi euro vos USA.
je pense vaut mieux prendre une Fritzbox en Europe malgré le prix.
pour le bridge, c’est bien connu et je pense que le correctif ne devrait pas tarder.
++
Ce message pour relancer la conversation
Bonjour,
Effectivement j’ai entendu dans mon entourage des gens se plaindre de ce mode bridge qui est perdu sans raison…
que voyez vous dans les logs du modem … ? Est ce que vous savez relier ce problème à une à un détail particulier ou manipulation ou autre ?
Utilisateur | Compte |
---|---|
10 | |
9 | |
5 | |
5 | |
3 |