annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Modem Qui ne veut pas rester en Mode Bridge

Discussion créée le: 25-09-24 15h20

Réponses: 14 réponses

cedric7
Apprenti pisteur

Modem Qui ne veut pas rester en Mode Bridge

RÉSOLU

Le mode Bridge du modem ne veut plus rester !! il repasse seul en mode routeur

tous les 2 jours je peux remettre le mode Bridge ??? alors que pendant plus d'un an il a tenu.

Je suppose qu'il y a eu une MAJ 😞 merci Orange

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
Gregory
Sage
Sage

Bonjour,

(1) Il n'y a que des clients sur ce forum.  Faudra contacter le SAV de Orange

(2) Une solution en 5 jours pour un problème (signalé ici = des clients) assez complexe - soyons raisonnable

cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
14 RÉPONSES 14
cedric7
Apprenti pisteur

Bonsoir,

J'ai le Modem Technicolor.

Je dois le remetre en Mode Bridge tout les 2 jours depuis 1 mois.

c'est embétant car je fais du reverse proxy pour mes noms de domaine. et tout les 2 jours mes noms de domaines ne répondent plus, car le modem technicolor est repassé en mode Routeur.

Quand je téléphone au support il me comprenne pas et me répondent la phrase bateau " on donne pas de support si vous passer en mode Bridge"

Enfin, je pense changer d'operateur, c'est la seule solution que je vois.

Bonne soirée

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Bonjour,

Oui, j'ai vu un post pareil Reset du mode Bridge => mode routeur de temps en t... - Tribe (orange.be)

Heureusement, je n'ai pas besoin du mode bridge.  J'ai désactivé le wifi sur le modem et j'ai deux appareils mesh en mode point d'accès. DHCP est actif sur le routeur Orange

cdlt

0 Compliments
maya3300
Sage
Sage

Bonjour @cedric7 ,

Commencer vos publications par "Bonjour" et terminer vos demandes par "Merci" serait grandement apprécié, simple question de politesse...

N'oubliez pas de lire ceci:
https://community.orange.be/t5/Tribe-Lounge/Bien-d%C3%A9buter-sur-Tribe/m-p/74491

Pour le reste, combien de fois avez-vous dû remettre le mode bridge?  Pour avoir une réponse concernant l'une ou l'autre maj, il faut contacter Orange...

Cordialement.

0 Compliments
cedric7
Apprenti pisteur

Bonsoir,

Je dois le remetre en Mode Bridge tout les 2 jours depuis 1 mois.

c'est embétant car je fais du reverse proxy pour mes noms de domaine. et tout les 2 jours mes noms de domaines ne répondent plus, car le modem technicolor est repassé en mode Routeur.

Quand je téléphone au support il me comprenne pas et me répondent la phrase bateau " on donne pas de support si vous passer en mode Bridge"

Enfin, je pense changer d'operateur, c'est la seule solution que je vois.

Bonne soirée

0 Compliments
cedric7
Apprenti pisteur

Bonsoir,

Je dois le remettre en Mode Bridge tout les 2 jours depuis 1 mois.

Bonne soirée

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés