En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 25-09-24 15h20
Réponses: 14 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Le mode Bridge du modem ne veut plus rester !! il repasse seul en mode routeur
tous les 2 jours je peux remettre le mode Bridge ??? alors que pendant plus d'un an il a tenu.
Je suppose qu'il y a eu une MAJ 😞 merci Orange
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
(1) Il n'y a que des clients sur ce forum. Faudra contacter le SAV de Orange
(2) Une solution en 5 jours pour un problème (signalé ici = des clients) assez complexe - soyons raisonnable
cdlt
Bonjour,
Pas de solution ?
La seul serait-t-il de changer d'operateur ?
Bonjour,
(1) Il n'y a que des clients sur ce forum. Faudra contacter le SAV de Orange
(2) Une solution en 5 jours pour un problème (signalé ici = des clients) assez complexe - soyons raisonnable
cdlt
Ah, d'accord. Merci de m'avoir éclairé à propos de ce sujet.
Bonsoir,
Le problème c'est que le SAV m'envoie aussi sur les roses.
Quand je téléphone au support il me comprenne pas et me répondent la phrase bateau " on donne pas de support si vous passer en mode Bridge"
Donc je pense que je dois donc passé a la concurrence. pas d'autres alternative malheureusement
Bonjour @cedric7
De quel modem parlez-vous ?
Outil de configuration connexion wifi | Orange Belgique
cdlt
Utilisateur | Compte |
---|---|
10 | |
9 | |
5 | |
5 | |
3 |