En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 02-02-20 17h16
Réponses: 17 réponses
Bonjour,
Le témoin WIFI de mon modem Orange Siligence ne s'allume plus alors que le WIFI fonctionne parfaitement. J'ai redémarré le modem et même réalisé un reset et rien n'y fait.
Je possède un pack LOVE DUO et souhaiterais savoir comment procéder à un échange du modem (il a été installé chez moi il y a moins de 6 mois).
Merci!
Comme tu as du wifi et de l'internet c'est pas tros grave c'est le témoin led qui surement sauté .
Si tu n'aurais plus de wifi tu le fait changé , maintenant tu peut demandez de le changé mes tu risque de payé le déplacement du technicien.
Téléphone chez eu si tu veut ou allez dans une boutique Orange et tu leur dit , tu verras bien se qu'il diront
Non, en effet, ce n’est pas trop grave mais ce modem n’a que 6 mois et il est défectueux et souhaiterais donc qu’il soit remplacé. De plus, je suis persuadé qu’il n’était pas neuf quand on me l’a installé.
Je demande juste à pouvoir effectuer un échange standard contre un modem en parfait état de fonctionnement et pas besoin de technicien pour ça, je suis informaticien et connais bien ces produits.
@didbox01 Bonjour ne rêver pas , il ne vous l'échangerons pas si votre wifi et par câble sa fonctionne , que vous soyez informaticien peux importe, même si remplacement ses leur pro service qui l'installe et qui le réactive moyennant la somme de 99 euros pour frais d'installe et déplacement
vous pouvez bien insisté pour un remplacement car moi même sa fais plus de 6 mois que j’attends pour mon décodeur.
bonne chance
bien a vous
contacter les via Facebook vous aurez peux être de la chance
Je souhaiterais juste avoir une réponse officielle de la part d'Orange.
A l'époque, le transfert vers Orange s'est mal passé. Lorsque les techniciens sont arrivés chez moi, ils ne savaient même pas pourquoi ils venaient et m'ont installé un modem de récupération, sans boîte et sans les accessoires normalement livrés avec le modem. De plus, j'ai du gérer moi-même la résiliation avec mon ancien opérateur car EasySwitch n'a pas fonctionné avec pour résultat que j'ai du payer un mois supplémentaire à Telenet.