annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Modem Siligence: témoin WIFI ne fonctionne plus

Discussion créée le: 02-02-20 17h16

Réponses: 17 réponses

didbox01
Pisteur expérimenté

Modem Siligence: témoin WIFI ne fonctionne plus

Bonjour,

Le témoin WIFI de mon modem Orange Siligence ne s'allume plus alors que le WIFI fonctionne parfaitement. J'ai redémarré le modem et même réalisé un reset et rien n'y fait.

Je possède un pack LOVE DUO et souhaiterais savoir comment procéder à un échange du modem (il a été installé chez moi il y a moins de 6 mois).

Merci!

Étiquettes (2)
17 RÉPONSES 17
didbox01
Pisteur expérimenté

La personne que j'ai au téléphone me dit qu'elle ne sait pas, c-à-d dossier non encore traité...

0 Compliments
td4500
Chef guérisseur

Autant plus que la tribu webcare ses pire que le 5000 ,ses a peine si on vous envoie pas boulé et je passe les insulte des clients et client mécontent du service ,allez si faire tour vous allez voir comme on n’es reçus et leur réponse .

Bonne chance pour faire remplacer votre Modem ,a part un tické ( numéros de dossier il save rien faire d'autre, pfuuu .

 

0 Compliments
didbox01
Pisteur expérimenté

Je viens de téléphoner au 5000 et on m'a dit que ce problème de témoin WIFI sortait du cadre de la procédure standard car, excepté ce problème, tout fonctionnait bien. Un dossier à néanmoins été ouvert (48398694).

Néanmoins, j'estime que ce modem Siligence est défectueux et souhaiterais qu'il soit remplacé.

Une personne de chez Orange peut-elle faire le nécessaire afin que la procédure de remplacement du modem soit activée?

Merci.

Auteurs les plus complimentés