annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Modem TCG300, problème pour atteindre certains sites

Discussion créée le: 19-03-21 19h53

Réponses: 17 réponses

lamves
Apprenti pisteur

Modem TCG300, problème pour atteindre certains sites

Depuis aujourd'hui je ne sais plus atteindre un site web https://batiexpert.be/  que je gère... ni l'interface admin ni le site en lui-même. (pc windows 10, firefox ou edge)
Idem pour ma tablette et mon iphone si je passe par le modem... si je passe par la 4g, pas de soucis...
Je comprends pas...

Étiquettes (1)
0 Compliments
17 RÉPONSES 17
bulrog
Sage
Sage

Si une réponse t’a aidé, merci de la valider pour faire avancer le forum et aider les autres Tribers. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Alors c’est un problème sur le serveur du site qui refuse ton adresse IP. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
lamves
Apprenti pisteur

c'est ce que je pense aussi...mais d'après eux, non...


merci en tout cas pour votre aide.

0 Compliments
lamves
Apprenti pisteur

non, ça change rien...

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Le service technique, c’est le 5000.

As-tu essayé en changeant les DNS du routeur ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés