annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Notre offre HOME !

Discussion créée le: 26-10-20 10h04

Réponses: 49 réponses

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Notre offre HOME !

Ugh à tous !


Vous attendiez depuis longtemps cette solution ! Ca y est, il est désormais possible d'avoir Internet sans abonnement mobile ! Et cerise sur le gâteau, il est même possible d'avoir Internet et la TV dans un pack HOME !

Jusqu'ici pour avoir l'internet chez Orange, il fallait impérativement prendre un pack Love, et donc avoir un abonnement mobile. Désormais, avec Home vous ne prenez que ce dont vous avez besoin puisqu'il n'est plus nécessaire d'avoir un abonnement mobile pour avoir l'internet fixe !


Home c'est encore plus que ça. Cette nouvelle catégorie contient tous les produits suivants :
- Home Internet
- Home Internet & TV
- Home Flybox
- Home Fiber


Home Internet, c'est de l'internet illimité, une vitesse de download de 100 Mbps et d'upload de 5 Mbps pour 40 €/mois.

Vous souhaitez également la télé ? Pas de soucis, pour 55 €/mois vous pouvez choisir Home Internet & TV et accéder ansi à plus de 70 chaînes TV sans devoir souscrire un abonnement mobile.
Les frais de mise en service sont de 49 € et les procédures (commande/installation) sont les mêmes que pour notre ancien pack Love.


De nouvelles opportunités s'ouvrent pour :
- Les employés qui ont un abonnement mobile payé par l'employeur
- Les clients prepaid
- Les clients qui ont un abonnement mobile avec smartphone chez un autre opérateur et qui sont bloqués par la période de loyauté
- Les clients qui souhaitent équiper leur seconde résidence
- Les clients Home Flybox pour qui 150 GB ne sont plus suffisants (télétravail/plus de streaming...)

Les options
L'avantage de Home Internet c'est que l'on peut aussi y ajouter des options. Ce sont les mêmes que pour les clients Love et au même prix ! Vous pourrez donc choisir parmi les options suivantes aux mêmes conditions que les clients Love :

- Orange Football pour 10.99 €/mois pour les clients Home Internet & TV
- Fixed Phone pour 10.00 €/mois
- Internet Boost pour 15.00 €/mois
- Mesh WiFi :
2 modules pour 99.95 €
3 modules pour 139.95 €
1 extra module pour 69.95 €
- Google Chromecast pour 20.00 € au lieu de 39 € (1 Chromecast par client Home Internet ou Home Internet & TV)
- Extra tv-decoder pour 9 €/mois pour les clients Home Internet & TV

Que pensez-vous de notre nouveau pack ? 

Avez-vous des questions potentielles ?

Totem et Tribe sont là pour vous !

Totem

Étiquettes (1)
49 RÉPONSES 49
Diamss4
Pisteur expérimenté

Génial on hésite encore un peu à changer mais les offres sont très intéressantes 

Marcorap
Pisteur expérimenté

Oui on hésite 

Formules très intéressantes en effet

td4500
Chef guérisseur

Bonjour vous avez la même formule chez VOO pour 57 euros par moi avec du matos plus performant et de la VOD et replay un VOO duo TV et internet a 125 mmps  sans compter les bouquet de chaine que vous pouvez rajouter se que Orange ne propose pas. mes sa ses chacun son opinion mes se n’es que 2 euros de plus part a rapport a orange et vous avez bien plus

cdt

Marcorap
Pisteur expérimenté

On est clients orange on s'en fout de la concurrence !

Je vois pas l'intérêt de mentionner voo alors qu'ayant été client je px vous dire que leur réseau laisse à désirer sans parler des coupures permanentes !

À bon entendeur ! 

investbanking
Guerisseur expérimenté

Si vous avez des problèmes avec l’infrastructure VOO ça risque fort d’être la même chose vu que Orange Belgium loue les lignes VOO et Telenet pour offrir ses services Internet fixe et la télé. 

Ce n’est pas le bon plan pour vous de souscrire un pack Home ou Love dans ce cas. Vous devriez peut-être vérifier quelle vitesse vous pourriez obtenir via le VDSL de Proximus et aller potentiellement chez eux. 

Auteurs les plus complimentés