Profil de mabou022

Apprenti pisteur

• 

2  messages

Passage difficile de VOO vers Orange LOVE

Bonjour,

Je viens ici pour vous partager les quelques soucis que nous avons rencontré avec VOO lors de notre passage vers Orange.

Nous sommes allés en boutique pour passer chez Orange et nous avons bien signé le contrat reprenant l'Easy Switch afin de faciliter la procédure de résiliation auprès de VOO. Après quelques mésaventures avec le technicien VOO qui ne passait pas (3x), le technicien Orange a enfin pu venir effectuer l'installation et nous a dit que la résiliation chez VOO prendrait 48h...

Malheureusement, 48h plus tard, chez VOO, aucune connaissance de notre résiliation. Je décide donc de téléphoner chez Orange mais après les difficultés éprouvées pour retrouver notre dossier, je prends les choses en main et demande moi-même la résiliation chez VOO.

Et là, VOO a fait durer les choses durant 10 jours, sans nouvelles. Fort heureusement, j'étais en conge durant les fêtes et je me suis à nouveau rendue en boutique VOO. Là, ils m'ont fait savoir qu'Orange n'avait rien fait (faux car le téléphone fixe était passe chez Orange et c'est la même demande que l'Easy Switch) et qu'ils n'avaient rien reçu de ma part (tout aussi faux). J'ai donc été directement résilier mon contrat au siège VOO à Ans mais nous avons perdu 20 jours qui nous serons facturés.

Bref, ce post est pour vous souhaiter bon courage si vous decidez de quitter VOO pour Orange. Car au-delà des problèmes avec le technicien qui devait passer avant Orange, ils essayeront de vous récupérer coûte que coûte. Et si vous prenez l'Easy Switch, veillez bien à ce que la résiliation soit effective, quitte à le faire vous-même car VOO accusera toujours Orange de n'avoir rien fait. 😶

Aucune réponse!
Loading...