En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 14-01-22 12h40
Réponses: 6 réponses
Bonjour , alors je m'explique j'ai un routeur 4G plus performant que le Huawei ( avec son bas débit sans antenne même devant une fenêtre) .Mon routeur en question reconnait bien orange ( mobistar ) les voyants s'allume bien il reconnait que c'est orange mon FAI la configuration ce fait correctement sauf que lorsque j'essaie d'accéder a internet ont dirait que cela bloque aux niveaux du DHCP orange j'ai téléphonner aux service technique mais aucune discussion concrète on ma juste dit ca ira pas point sans explication en même temps j'avais déjà téléphoner aux sujet de la NAT vue que les modification du routeur Huawei sont asser restreint est la personne ne savais pas c'était quoi lol... donc je viens ici vous poser cette question afin de m' éclaicir . En gros ont dirait que orange ne veut pas répondre avec mon modem .
Je ne vais pas imaginer ni justifier les raisons d’Orange. Je réponds simplement que la carte SIM ne peut être utilisée que dans la Flybox. Tout vient de là.
Oui oui cette réponse là je sais je vais finir par la savoir lol mais c'est trop vite remballer donc j'aimerais avoir une réponse plus explicative .
Alors il faut questionner Orange en direct. Ici, il n’y a que des clients.
Je reste convaincu qu’il s’agit d’éviter d’utiliser ce volume de data en mobile. 150 Go de datas pour 20€/mois que l’on pourrait mettre dans un smartphone, ça casse le prix des abonnements…
D'aprés mes recherches en gros il faut que Orange rénnitialise mon adresse mac du modem afin que je puisse enregistré celle de mon autre routeur car l adresse mac enregistré avec l'abonnement est celle de la flybox c est donc pour cela que celui ci porte a confusion car lorsque j envoie une requête la flybox n'ayant pas la même adresse mac que mon autre routeur il ne peuvent pas communiquer je vais donc rebrancher mon routeur est téléphonner en espérant que je tombe sur un opérateur ayant un minimum de connaissance cette fois si .
Utilisateur | Compte |
---|---|
10 | |
9 | |
5 | |
5 | |
3 |