Internet et Fixed Phone
Vous cherchez des informations sur notre offre HOME ? Vous êtes au bon endroit ! Nos tribers sont là pour vous aider…
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Marine1506_
Pisteur confirmé

Problème modem

Bonjour à tous,

mon modem wifi ne marche pas.

Us clignote, s’arrête puis Ds fait de même. 
Le logo wifi clignote aussi

jai essayé le 5000, reset, éteindre,... rien ne marche. Quelqu’un pour m’aider? Merci à vous 

Étiquettes (2)
1 RÉPONSE 1
bulrog
Chef chaman

Bonjour,

Il faut débrancher le modem (et pas simplement l'éteindre) pendant 30 minutes.  Si, après ça, ça ne fonctionne toujours pas, il ne reste plus qu'à appeler un technicien via le 5000.  Le technicien évaluera la nécessité de changer le modem s'il est responsable du dysfonctionnement.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés