annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Question client/e : Flybox

Discussion créée le: 17-06-20 08h41

Réponses: 2 réponses

Anonymous
Non applicable

Question client/e : Flybox

Est-ce que quand? Vous avez une flybox d'Orange,le login et son mot de passe se connecte automatiquement à l'espace client d'Orange ? Et que si vous vous connectez avec vous voyez votre vue d'ensemble exemple consommation,etc? Et que quand vous vous connectez avec votre smartphone/mobile/GSM en donnée mobile vous voyez que vous êtes connecté/e à votre abonnement dans votre espace client d'Orange? Est-ce normal ? Car une fois j'ai eu la blague ça c'était connecté au nom de mon papa dans l'espace client d'Orange et y avait pour voir la consommation...Donc j'ai demandé à un ami pour modifier mon espace client d'Orange pour avoir mes propre données...en espérant que si on à ses propres données dans l'espace client d'Orange ça ne fasse pas de faille ou de bug ou causer de problèmes pour les connexion (s)?

Si c'est différents ?...

Étiquettes (1)
2 RÉPONSES 2
aleskei
Guérisseur vétéran

La FLYBOX à uniquement un mot de passe dessus et le rentré pour le faire fonctionné. Pour le compte  (client) c'est l'adresse E-MAI et le mot de passe lors de sont inscription pour allez voir c'est facture et consommation qui est connecté au N° du compte client Orange.

Donc si tu est sur le compte de ton Papa c'est que c'est sur sont N° client de sont adresse mail et sont mot de passe donc impossible de modifier .

Pour ça tu doit avoir une adresse mail un mot de passe et ton N° client Orange ou c'est impossible de changé tu auras toujours les donnez de ton Papa et non tes donnez personnel

 

0 Compliments
PA-Connect4G
Pisteur confirmé

Bonjour,

De mon côté, lorsque je clique sur le lien dans la fenêtre interne de la Flybox, il s'agit juste lien qui mène à la page de connexion d'Orange (où il faut y indiquer son login et mot de passe respectif).

Si le navigateur mène directement dans un espace qui n'est (pas le bon), il faut veillez à désactiver la connexion automatique.

Par ailleur tout numéro de GSM a droit à son login (et mot de passe respectif). NB. pour les numéros repris sous un même N°. de client, des droits d'accès peuvent être instaurés pour passer de la situation du N°. X > Y et inversément. 1 seul N° maître peut avoir accès à tous les numéros, l'inverse n'est pas vrai.

le N°. maître peut changer les données et abonnement de tous le(s) autres abonnements en présence. les autres numéros, quant à eux, n'ont que la possibilité de consultation de la consommation et changer leur mot de passe respectif.

Comme une consommation est attribuée / N° de mobile en présence aucun problème d'empiéter sur l'un ou l'autre forfait. tout est décompté séparément.

Au début, peut être un peu fastidieux à configurer (quant aux droit de regard… ou pas). 1 seul «administrateur» peut être désigné; ce choix est IRRÉVOCABLE!

Bon courage pour cette mise en place...

P. P.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés