annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Résiliation Home Internet

Discussion créée le: 13-03-25 12h02

Réponses: 1 réponse

JiBi81
Apprenti pisteur

Résiliation Home Internet

Bonjour,

Je souhaite partager mon expérience avec Orange et solliciter des avis sur la situation que je rencontre actuellement.

Ayant initié une demande de résiliation de mon abonnement internet (cause la ligne était mauvaise) via un lien reçu par e-mail, fourni par un conseiller après un échange téléphonique, j’ai suivi la procédure indiquée et renseigné la date de résiliation souhaitée, soit le 12/03/2025.

À la suite de cette démarche, j’ai reçu un e-mail m’informant que ma demande était bien prise en charge et que je recevrais prochainement une confirmation officielle de la résiliation. Or, à ce jour, aucun e-mail de confirmation ne m’a été transmis.

L’ensemble du matériel a été retourné et j’ai en ma possession un récépissé de dépôt Bpost attestant de cette restitution. Malgré plusieurs tentatives de contact via le service client téléphonique (5000) ainsi que par le chat Orange, aucune réponse ne m’a été apportée quant au traitement de ma demande.

Je m’interroge sur les conséquences de cette absence de confirmation : mon contrat est-il toujours actif ? @Orange continue-t-il de facturer un service qui, en tout état de cause, ne fonctionne plus et que je n’utilise plus ? Si tel est le cas, cette situation me semble totalement injustifiée.

D’autres personnes ont-elles déjà rencontré ce type de difficulté ? Quels recours sont envisageables pour faire valoir mes droits ?

Merci par avance pour vos retours.

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
8-SPQR-8
Pisteur vétéran

Bonjour oui moi j'ai vécu celà au mois de janvier pour notre second compte à une autre adresse mais ma maman étant décédée nous l'avons supprimé

tout s'est passé exactement comme pour vous confirmation par mail qui précise qu'ils confirmeront celà (1 mois après toujours pas fait et avons étés facturés le mois entier...maman décédée le 01/01 Orange prévenu le 02/01-----> payé 1 mois!!!!) nous avions demandé et reçu un mail pour restituer le matériel et ce fut fait dans les jours qui ont suivi

rien n'y a fait: 3 ou 4 appels au service client,passage aux opérateurs niveau 2 encore 2 appels et refus catégorique ils ont retenu la date du 23/01 car c'est la date de mon 1er appel parceque je ne recevais pas de nouvelles de la "confirmation" dont vous parlez aussi  puis utilisation du service client facebook en message privé (bien plus efficace qu'au téléphone et là au moins j'ai pu mettre copie du suivi de restitution du matériel et preuve du mail de 1ère demande de coupure au 02/01) ils m'ont obtenu le remboursement immédiat (on m'avait obligé de payer au téléphone) et l'envoi d'une facture rectificative le mois prochain....vous n'imaginez même pas les heures au tel ou à écrire sur FB et l'énervement intense et pénible...en un mot "bougez"!!! et envoyez vos preuves sur FB messenger

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés