En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 20-01-20 17h51
Réponses: 5 réponses
Demande d'un passage d'un technicien car débit internet à chuter depuis 10 jours à moins de 0.22Mbps au lien de 120 à 130 d'habitude sur RJ45.
L'image du décodeur s'arrête, elle est saccadée, la réponse du technicien je vais vous placer des amplificateurs WIFI...c'est 99€...que viennent faire les amplificateurs WIFI dans mon problème de vitesse sur câble.
Il part, le téléphone fonctionnait avant son arrivée et ben maintenant il est en panne.
J'en ai assez de téléphoner à un call center qui ce trouve je ne sais où avec des filles qui s'excusent à tout bout de champs et qui, le comble pour un opérateur, ne se font pas bien comprendre car le téléphone fonctionne mal où elles se trouvent.
J'EN AI MARRE CE CETTE IMCOMPETANCE !!!!!!!!!
Faire avancer un problème... visiblement vous le faites avancer tout seul et vers l’irrésolution.
Vu votre manière de répondre, aucunes envies de vous aider, aucunes.
Et visiblement je ne suis pas la seule par contre j’ai signalé votre message en encourageant le modérateur qui va intervenir, si intervention il y a.
Sur ce belle journée, et profitez en, il y a du soleil.
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
2 | |
2 | |
2 | |
1 |