annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Soucis Flybox: Comment contacter un responsable ?

Discussion créée le: 29-09-22 19h40

Réponses: 20 réponses

poussin1poussin
Pisteur expérimenté

Soucis Flybox: Comment contacter un responsable ?

Depuis hier Midi orange me balade, je n'ai plus aucune connexion internet sur ma flybox.  J'ai téléphoné deux à part me vendre un produit que j'ai déjà rien n'est fait. J'aimerais que ma plainte aille plus haut mais comment faire? Je vais dénoncer cette situation si personne ne prend leurs responsabilités via test achat et si il le faut via les journaux.  Je paye pour rien juste pour que l'on se moque moi. J'espère qu'un responsable lira ceci.

Étiquettes (1)
0 Compliments
20 RÉPONSES 20
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Bonjour @poussin1poussin ,

Pouvez-vous partager avec nous la solution qui a été trouvée ?

Merci

Rizlaine

0 Compliments
aleskei
Guérisseur vétéran

@poussin1poussin Bonjour ,

Avant de te mettre en rage il faudrait savoir si tu avais déjà internet avec ta FLYBOX si c'est pas le cas il faudrait déjà la déplacé dans un autre endroit voir si ta du réseau.

Quand ta reçu ta FLYBOX à tu demandez si ta la 4G d'abord car sens ça elle ne va pas.

Ta trois témoin blanc , Bleu ou vert , vert c'est 4G ou 4G+ bleu 3G et blanc ta rien.

2 Point tes indicateur réseau doive au moins avoir 4 si ta 5 c'est top qui est rare en dessous ton signal est trop faible et ta rien.

Si ta pas tous cela tu sonnes au 5000 et tu verras ce qu'il e diront une panne de réseau peut aussi arrivé

0 Compliments
poussin1poussin
Pisteur expérimenté

Bonjour, votre reponse est avant tous extraordinaire, heureusement que vous êtes là...il est vrais que depuis le nombre d'années que j'ai la flybox, qui elle ,gère certain de mes appareils par la 4g...je n'est jamais penser  a vérifié  depuis le debut,si internet fonctionnait, ( on c jamais que tt fonctionnait tt seul)le pire quand sur un coup de tête lors de la virée shopping j'ai acheté la fly sans me renseigner sans doute suis je bête....  j'ai téléphoner 2 fois aux 5000, contacter orange par les réseaux,essayez les interpellé par ici, la maison  mère me suggère de commencer par appeler le 5000,ce que j'avais déjà fait.  Lors de mon entretien l'on m'a dit panne réseau général alors.que j'étais la seule. On m'a promis deux fois de remonter mon dossier...on m'a promis de m'envoyer un sms quand la panne serait régler...a ce jour j'attends encore le sms et le geste commercial.  Alors oui comme vous dite je suis en rage et il es de mon droits de l'être car rien absolument rien n'a été fait. Sans doute n'avez vous pas suivi tout mes poste. Mais sachez que c'est chacun sont opinion et que l'on ne juge pas sans savoir. 

 

0 Compliments
Djo_1812
Chef pisteur

Bonjour,

Vous pouvez essayer de contacter un responsable via la page facebook de Orange. Il y en a toujours un qui aura accès aux messages et pourra le visualiser. 

Auteurs les plus complimentés