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Soucis Flybox: Comment contacter un responsable ?

Discussion créée le: 29-09-22 19h40

Réponses: 20 réponses

poussin1poussin
Pisteur expérimenté

Soucis Flybox: Comment contacter un responsable ?

Depuis hier Midi orange me balade, je n'ai plus aucune connexion internet sur ma flybox.  J'ai téléphoné deux à part me vendre un produit que j'ai déjà rien n'est fait. J'aimerais que ma plainte aille plus haut mais comment faire? Je vais dénoncer cette situation si personne ne prend leurs responsabilités via test achat et si il le faut via les journaux.  Je paye pour rien juste pour que l'on se moque moi. J'espère qu'un responsable lira ceci.

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20 RÉPONSES 20
Kafka
Pisteur confirmé

Vous me permettez d'EN DOUTER...Ça fait plus de 2 anneesque j'ai du faire "ACTE de MENDICITÉ",pour une NOTE de CREDIT de 11,90 €  ( en MA FAVEUR. ) ben, je n'ai RIEN RECU depuis L'automne 2020, puis, le "PARCOURS DU COMBATTANT"  ( un CHEMIN de CROIX, commencé en JANVIER 2021 sur TWITTER, FACEBOOK et le SERVICE CLIENT..—> R-I-E-N (NOTHING, I've ONLY LOST a LOT of TIME.. ( Bij ORANGE.be,alles is OMGEKEERD )

 

ON VIT UN CHANGEMENT DE PARADIGME, et ca rejoint ce que ,FEU, mon REGRETTÉ Grand-Pere, homme de GRANDE SAGESSE, m'avait dit un jour quand j'etais en Vacances chez lui...

 

Il me Disait que ,le JOUR où une PERSONNE devra MENDIER ce qui lui APPARTIENT, ce sera le TERMINUS pour TOUS...aussi et,SURTOUT,pour ceux qui t'Ont Obligé  à Mendier ce qui t'appartient, car,ceux là,qui prennaient plaisir à TE VOIR MENDIER TON DÛ.... Vont AVOIR FAIM,et MENDIERONT pour Survivre....

MAIS, comme disait mon Grand-PA, tu ne leur tiendra pas RIGUEUR de L'ORGUEIL,dont ils étaient BOUFFIS...

 

L'ORGUEIL est (HÉLAS) aussi HUMAIN, 

 

Moi,je ne ferais plus AUCUN EFFORT,...J'EN ait vraiment TROP FAIT, c'est pourquoi,lors de ma dernière FACTURE, j'ai SOUSTRAIT le montant de 11,60€ de ma Facture (c'est TOUT à fait LOGIQUE...OUI, mais,pas "La NORME"dans une société DYSTOPIQUE....

 

JAMAIS,..JAMAIS,...Je n'aurais PU IMAGINER une si "Belle INVERSION des VALEURS", UN AMI CONGOLAIS (Avant de faire "Des Mathématiques **********s  ,lui ,aussi, vers 1993, m'avait sorti un passage de la BIBLE: "ON TE PRENDRA MEME..CE QUE TU NE POSSÈDES PAS "

 

 

Réf. Note de crédit: NC/MPP20087536 (datant du 09 Novemb 2020 )

Numéro de client: 1.6766184

Je suis joignable à mes 2 Numéros en abonnement chez Orange

Le 1er : 0475/9* ** 33

Le Sec :0475/2* ** 29

 

Après cela, TOUTE l'entreprise ORANGE.be , sera tenue pour RESPONSABLE, si cette affaire continue par être traitée par une ..MACHINE

 

Pour 11,90€ ,ce n'est pas à MOI .."COCHON" de Client PAYANT..À TOMBER EN DISGRÂCE 

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APHORISMS OF MY OWN (Must' HIC)

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poussin1poussin
Pisteur expérimenté

Bonjour oui, mais à force d'attendre la réponse j'ai fait venir un spécialiste à mon compte...

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bulrog
Sage
Sage

Bonjour @poussin1poussin 

" je n'ai plus aucune connexion internet sur ma flybox" n'est pas suffisant pour qu'on puisse essayer de vous aider sur ce forum.  Quelles sont les lumières allumées et éteintes ?  Avez-vous essayé de mettre une autre carte SIM dans l'appareil pour voir si le souci vient de l'appareil ou de la carte SIM ?  Avez-vous du réseau sur vos GSM à l'endroit où est positionnée la Flybox ?

Pour contacter Orange, je vous rappelle que le Chat (Vous pouvez contacter le Chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite) est plus rapide et plus efficace que le 5000.  Avez-vous essayé ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
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poussin1poussin
Pisteur expérimenté

Oui à tout. C pour cela que je me résigner à faire autrement. Merci pour votre reponse

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bulrog
Sage
Sage

Et ni le Chat, ni le 5000 ne peut vous aider ?  Quand vous mettez une autre carte SIM dans l'appareil, cela fonctionne donc ?  si c'est le cas, avez-vous demander un remplacement de votre carte SIM dans une boutique ?

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
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