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Discussion créée le: 08-06-20 12h08
Réponses: 66 réponses
Ugh à tous !
Totem a remarqué à plusieurs reprises que la Flybox suscitait des questions, voici quelques indications à propos de notre modem 4G.
La Flybox est un modem 4G, il faut donc une bonne couverture pour que tout fonctionne à ce niveau ! Voici une série d’étapes à suivre afin de régler ce genre de soucis :
Et vous, quels sont vos trucs & astuces concernant la Flybox ?
Totem veille sur sa tribu !
Totem
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Je vais donc aller dans un shop Orange pour en acheter une.
Bonne journée !
Carlos
ce que l on ne te dira pas :
c est que tu devra d office payer deux mois d abonement ,qui te seront retirer de ta domiciliation .
dans mon cas: 22 e et 20euro 42€
ce que l on ne te dira pas si tu as une panne de fly genre plus de reseau ,c est que si tu fais ce que Lon te dit : tester la sim de ton gsm dans ta flybox ,pour savoir si la sim de la fly est defect
ce que lon ne dira pas si le test fonctionne sur la fly avec la sim du gsm ,c est que ca te surconsomme du data de ta sim telephone, avec un message tout les 10minute sur ton pc d ajout de 500 mg ou 1g seul et unique solution si tu veux internet ,ecrit clairement un dimanche hors heures de services orange call center 5000 ,ce que on ne te dira pas c est que c est compter sur ton forfais data gsm au prix gsm et que en 24h tu peu depenser sans savoir 6 mois de budget fly box chez orange
alors que des operateurs pour mobile tel bateau, camping, font des recharges a code pour un weekend
a 3 euro ,ce qui fait cher au mois , raison de prendre une fly box a 20 € de forfait de base
ce que lon ne te dira pas c est que durant un mois d appelle pour avoir une solution
la reponse :on ne sais rien faire pour toi ,juste te dire que on fait remonter le dossier
ce que l on ne te dira pas c est que une fois en haut on sais rien faire en bas au call center,ce n est plus de leurs resort,il vous apelerons ( a chaque appelle c est demain "inchala"me dira tel puis il ) demain de quelle année ? car en attendent le maillon de la chaine de facturation qui ne sait rien lui en est au rapelle.
ca c est dit pour d autres
J'ai acheté chez eu 2 IPhones avec abonnement et data avec 6 mois plus tard tros de problèmes avec mon opérateur ADS et pas de technicien car il sont en Flandre , j'ai acheté pour 39€ la FLYBOX et deux mois abonnement mes en cas ou on vous le dit pas car c'est mis de 1 sur le contrat en tout petit et si vous demandez on vous le dit aussi .
On ma jamais dit de mettre ma carte sim dans ma FLYBOX il mon donné une nouvelle carte sim DATA pour ma FLYBOX.
Ou bien c'est un qui travail pour Orange comme les grande surface et la c'est du n'importe quoi , mes chez Orange Chop jamais reçu de problème depuis des années me j'avoue aussi que je ne vais que chez eu.
Toujours bon conseil , bien explique sur les abonnements et pour les achats des appareils avec abonnement et déjà fait pas téléphone jamais eu de blague avec mes contrat envoyez par mail.
Je ne dit pas qui sont tous bon mes gens doivent bien expliqué aussi et réfléchir et pas toujours marché dans leur jeu.
Tous les commerçant arrive facilement à attrapé les gens c'est pas nouveau et en plus tous le monde le sais bien en plus , c'est comme le monde.
Il faut bien trouvé le bon magasin Orange SHOP.
Un seule magasin le dit c'est BASE ta carte sim vaut le prix de ton abonnement sur place et on de la déduit à ta première facture et sim ta carte sim déconne tu va la payé mes on te le dit quand elle ne vas plus sur place.
Chacun son truc mes Orange de change ta sim gratuit si un souci ou ou quelle les défectueuses , mes Proximus est le plus sur et encore mes c'est prix canon par contre.
Quand c'était Mobistar c'est vrai 'avais quelque souci , mes que c'est venue Orange je ne courrais pas derrière non plus mes j'ai pris le risque et va bien pour moi , ma Femme aussi et mon Fils aussi.
Mes c'est vrai on va tous au même magasin car on na jamais de souci et quand on avait et arrivais à résoudre le problème
tout ca ne resound en rien la facture de data sur le tel
que réclame orange avec insistance
je pense que 5 ans chez eux c est la date de fin des bon services al a clienteles
il est temps de voire ailleurs avec toutes la tribus de la societe ....qui ont eux a suivre
et suivront encore ,ils méritent mieux
Moi j'avais déjà la 4G+ mes j'avais des problèmes de réseau et il y avais 4 barres et j'était en bleu mes aucune vitesse 5 MBPS en entré et en sortie.
Je suis allez chez Orange voire ce qu'il ce passais avec le modem et il la fait le test 60MBPS en entré.
Il ma changé la carte Sim et ma demandez ou elle était placé , je lui aie dit dans mon bureau près de la fenêtre et en hauteur.
Il ma demandez les mesures de ma pièce je lui aie dit 2,5m en largeur 5m en longueur et il ma répondu mal placé la FLYBOX .
Il ma demandez si j'avais des plus grande pièce en largeur et j'ai dit oui mon salon 6 M en largeur et 5 M en longueur et il ma demandez si elle pouvais être en hauteur j'ai dit oui et il ma dit elle doit-être la alors.
Je suis rentrée je l'ai fait et je suis arrivée à 55 MBPS je me suis dit ça va bien maintenant , je me suis dit c'est du au changement de ma carte Sim donc je l'aie remise dans mon bureau ou elle était et plus rien à nouveau.
Je la remet au salon bon à nouveau et je suis retourné chez Orange et je lui aie dit qu'il avais raison mes pourquoi ce problème.
Il ma dit pièce tros longue et pas assez large elle aurais du allez à l'étage du dessus et la saurais été et il ma dit regarde bien ton GSM dans ton bureau tu ne capte surement pas de la 4G ni 4G+ tous le temp tu passe en 3G souvent et ou je suis j'ai de la 4G et 4G+ souvent
Et j'ai fait attention à mes GSM et il l'avais bien raison j'ai souvent de la 3G dans mon bureau.
Pour une stupide pièce tous peut déconné
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