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Discussion créée le: 08-06-20 12h08
Réponses: 67 réponses
Ugh à tous !
Totem a remarqué à plusieurs reprises que la Flybox suscitait des questions, voici quelques indications à propos de notre modem 4G.
La Flybox est un modem 4G, il faut donc une bonne couverture pour que tout fonctionne à ce niveau ! Voici une série d’étapes à suivre afin de régler ce genre de soucis :
Et vous, quels sont vos trucs & astuces concernant la Flybox ?
Totem veille sur sa tribu !
Totem
oui quand le technicien mag , que te répondra qu il n est que vendeur ,test la seconde fly en une semaine ,causse de defaut ,et teste ta carte sim gsm sur la fly pour verifier un probleme ,que des lors pour le samedi et dimanche ca fonctionne et reste comme cela que le lundi ,tu retourne faute de panne reseau gsm
que lon te rechange la fly , plus les carte de gsm et de fly a neuf
et que tu reçois une facture de xxxxx€ en surplus de data ,que tu contest fait ouvrir un dossier et ne pourra réclamer que lors de la reception facture ,qui quand elle arrive,on te promet dossier et rappelle qui narrive jamais jus qu au rapel de facture
que tu a beau tel et que ca te racroche au nez ,que le 5iem de la semaine ecoute pour te dire que tout est en haut chez les administrateurs que eux ne savent rien faire ,qu il est mieux de tout payer et réclamer apres !
et le plus beau c est ! Comment on ne vous a pas prévenus d un surcoût de xxxxx euro pour 24h
bien non sinon pour 24h il y a des data a X euro et non a celui orange a XXXX
attente , reponses ,coupure et mensonge
une des raisons de mon depart apres 6an chez eux
@alxval a écrit :
oui quand le technicien mag , que te répondra qu il n est que vendeur ,test la seconde fly en une semaine ,causse de defaut ,et teste ta carte sim gsm sur la fly pour verifier un probleme ,que des lors pour le samedi et dimanche ca fonctionne et reste comme cela que le lundi ,tu retourne faute de panne reseau gsm
que lon te rechange la fly , plus les carte de gsm et de fly a neuf
et que tu reçois une facture de xxxxx€ en surplus de data ,que tu contest fait ouvrir un dossier et ne pourra réclamer que lors de la reception facture ,qui quand elle arrive,on te promet dossier et rappelle qui narrive jamais jus qu au rapel de facture
que tu a beau tel et que ca te racroche au nez ,que le 5iem de la semaine ecoute pour te dire que tout est en haut chez les administrateurs que eux ne savent rien faire ,qu il est mieux de tout payer et réclamer apres !
et le plus beau c est ! Comment on ne vous a pas prévenus d un surcoût de xxxxx euro pour 24h
bien non sinon pour 24h il y a des data a X euro et non a celui orange a XXXX
attente , reponses ,coupure et mensonge
une des raisons de mon depart apres 6an chez eux
Ugh @alxval,
Totem est désolé de lire votre frustration. Il se peut qu'il y a des pannes de réseau qui engendrent un soucis de connexion pour la Flybox.
Vous pouvez consulter le détail de votre facture via votre espace clients, vous saurez ainsi exactement d'où vient le hors forfait. Avant l'édition de la facture il n'est pas possible pour le service clients de savoir précisément d'où vient le surcoût.
Si vous avez contacté le médiateur, le service clients ne peut effectivement plus investiguer et passe la main au service de médiation qui a des délais plus longs.
N'hésitez pas à contacter la tribu webcare sur les réseaux sociaux si votre dossier n'est pas chez le médiateur, vous pourrez ainsi avoir un feedback.
Totem veille sur sa tribu !
Totem
a ce jour aucun mediateur ,que des call center du loin ,et comme dit parfois impoli a raccrocher, et vu les prenom pseudo ,introuvable dans la mas la bas
le surplus du data viens de la carte sim du téléphone introduit dans la fly box ,par conseille test du technicien magasin et en ligne ,pour démontrer que c est la sim de la fly-box qui est defect ( apres la fly bosx elle meme ), ce qui n est pas dit c est que ca débite le data de la sim du gsm a ton insus ,et surfacture le data de ta flybox ,qui pour toi dans ton compte est toujours en ordre de debit ,chez orange aussi le niveau fly est bon pas dépasser , sans savoir dire pourquoi tout les 10 minute s affiche a l écran de l ordinateur une demand d ajour de 1giga afin de pouvoir continuer ,et uniquement cela et non comme le dit la pub , vous aurez le choix d une vitesse réduite
alors apres deux flybox et trois carte sim en une semaine un bug de plus le samedi , ou en contact avec magasin et call center orange tu fais le test demander switch des carte sim flybox gsm ,pour entendre dire ca marchera comme ca jusque lundi ,mais par contre votre carte sim fly box dans votre gsm ne pourra plus que joindre le call center,et donc le lundi cad 24h plus tard surfacturation de data ,ou personne ne sais rien faire ou dire ,sur plusieurs operateur de call center , entre ,je ne sais pas ,raccrocher au nez 2x ( je trouve ca bien minable que ses demoiselle sois si peu éduquer )
et ca apres 10minute d explication , ( vérifier les bandes sonores du call center )
apres une offre de 20euro de reduction "si vous payez tout , de suite" , je ne suis pas mandient non plus et je réclame a payer que ma consommation legal de mes forfais prévus( ce qui est fait ) et non pas autres choses ,qui viens de ne pas etre avertis.
etre avertis par agent ou technicien qui gère l information et switch de carte a distance et cela vaut pour plusieurs personnes en 24h
Intéressant
Bonjour,
J'ai reçu un modem FlyBox et j'aimerais savoir si je peux juste prendre une carte sim pour profiter des 150GB pour 20€.
Merci d'avance et bonne soirée !
Carlos
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