annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Top-up Fly box

Discussion créée le: 10-06-22 12h18

Réponses: 14 réponses

elliotv
Apprenti pisteur

Top-up Fly box

Bonjour,

Voir ci-joint une capture d'écran de mon espace client. Je voudrais faire un top-up de 5 ou 10Gb pour ma flybox mais la case est grisée et ne peut être sélectionnée.

Comment résoudre ce problème?

Merci d'avance,

Elliot

Étiquettes (1)
0 Compliments
14 RÉPONSES 14
bulrog
Sage
Sage

Ça n’aide pas vraiment…

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
elliotv
Apprenti pisteur

Oui c'est bien le cas, mon volume de surf (15gb) est à zéro, mon data boost heures pleines (35gb) est à zéro et il me reste 80gb de data boost heures creuses. 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Si le volume heures pleines est à zéro, le volume heures creuses n'est plus utilisable.

Je vous conseille de contacter le 5000 ou de demander de l'aide par chat à Orange.  Cliquez sur "Contactez-nous" et un rond bleu va apparaître en bas, à droite de l'écran.  C'est le chat.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @elliotv 

Je vais peut-être dire une bêtise parce que je n'ai pas de Flybox mais je vois qu'on ne peut acheter des recharges que quand on on utilisé son quota.  Est-ce le cas ?

Capture d’écran 2022-06-10 à 12.22.48.jpg

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
storylife
Apprenti guérisseur

Bonjour @bulrog , j'ai la flybox, et je confirme que la recharge 5 euros pour 5GB et 10 euros 10GB sont valables 40 jours et qu'on peut en ajouter avant d'épuiser totalement le quota pour ne pas être ralenti en vitesse,  En tout cas chez moi , c'est possible, (j'ai la flybox depuis le 1/07)

Bonne journée,

 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés